Cas de possession

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Avatar de l’utilisateur
rosalie
Ædilis
Ædilis
Messages : 18
Inscription : sam. 10 déc. 2011, 10:14
Localisation : Monde

Cas de possession

Message non lu par rosalie »

J'ai parmi mes connaissances, une jeune fille 23 ans du prénom de Aurélie.

Ses parents ont beaucoup fait de spiritisme et toutes sortes de choses du genre, donc, petite, elle a été initiée à ce genre de choses.

Elle m'a confié qu'elle a déjà eu a faire plusieurs voyages astraux et son entourage est fait de gens qui font ce genre de pratique, et pire avec des formules magiques et autres. Elle m'a confié entre autres qu'elle communique avec des esprits et aime les provoquer et ses esprits souvent parcourent son corps. Parmi ces esprits il y a, d'après elle, celui de son père décédé qui vient l'avertir de ne plus faire cela.

Elle a eu a faire un asile ou elle a été diagnostiquée maniaco-dépressive. Et enfermée, elle a eu une sublimation provenant de l'esprit de son père qui lui a inspiré une oeuvre d'art.

Je lui ai dit que tous ses esprits sont des démons, ainsi que l'esprit qui prend le visage de son pèrem et que c'est juste une façon de l'amadouer pour communiquer avec elle et vivre avec elle et en elle.

Aujourd'hui, devant du monde, elle est entré en transe : c’était l'esprit de son père.

Et de mon constat, elle a tellement laissé traîner les choses qu'il la possédait contre son gré et comme c'est l'image de son père, elle adhère.

Cette fille avait eu à me raconter son histoire.
Je pense que c'était un chemin que le Seigneur ouvrait devant elle.

J'aimerais vous la confier,
elle est dans un manque de vérité complète et ne réussit rien dans sa vie.

Cher frères et soeurs, je vous prie de grâce d'intercéder pour cette jeune femme qui commence sa vie à peine mais dans un tourment très fort de l'âme qu'elle ignore encore.

Merci,
Que le Seigneur Jésus vous bénisse.
Ps 69 Réponds moi Seigneur,car il est bon ton amour; dans ta grande tendresse , regarde moi.

Jean6:63 C'est l'Esprit de Dieu qui donne la vie; l'homme seul n'aboutit à rien. Les paroles que je vous ai dites sont "Esprit et Vie" .
Avatar de l’utilisateur
Griffon
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 3122
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 20:24

Re: cas de posséssion

Message non lu par Griffon »

En udp,

Griffon.
Jésus, j'ai confiance en Toi,
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Mon bonheur est de vivre,
O Jésus, pour Te suivre.
Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9857
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: cas de possession

Message non lu par PaxetBonum »

Ste Aurèle a fuit les attirances du monde dans son lignage royal, elle vécu en ermite.
Elle saura intercéder pour Aurélie qui a besoin de se couper des attirances de l'autre monde dans son lignage spiritique.

Deus in adjutorium meum intende
Domine ad adiuvandum me festina
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise
Avatar de l’utilisateur
rosalie
Ædilis
Ædilis
Messages : 18
Inscription : sam. 10 déc. 2011, 10:14
Localisation : Monde

Re: cas de possession

Message non lu par rosalie »

Merci! :-D :-D :-D

UDP
Ps 69 Réponds moi Seigneur,car il est bon ton amour; dans ta grande tendresse , regarde moi.

Jean6:63 C'est l'Esprit de Dieu qui donne la vie; l'homme seul n'aboutit à rien. Les paroles que je vous ai dites sont "Esprit et Vie" .
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités