Je vis à la campagne, grâce à Jésus Christ je suis revenu à la Vie c'est à dire tourner mes yeux vers le Seigneur Jésus Christ, j'ai envie de dire merci mille fois à Dieu, car grâce à Dieu j'ai été guéri d'une grave dépression.
Depuis, ma vie a complètement changé, je suis dans la joie, la joie car j'aime vraiment Dieu et je me sens aimé et sauvé, et ça c'est beau.
La ou je m'en veux c'est que bien que je veuille être tourné vers Dieu, j'ai l'impression que je suis bien trop souvent loin d'aimer Dieu, de l'adorer comme il le faudrait, et bien trop souvent je cherche à m'attacher à d'autres choses.
Je suis encore jeune, seulement je suis tiraillé car seul, très peu d'amis et le plus dur pour moi c'est de me sentir loin voir parfois inutile, j'aimerai donner ma vie à Christ, aider et aimer mon prochain, et pour le moment j'ai beau dire j'ai du mal.
Tout comme le souhait d'adorer Dieu, et bien souvent je m'en éloigne, et étant célibataire je souffre de désirs c'est parfois très dur certes.
Enfin j'écris surtout aujourd'hui comme j'ai pu le voir sur d'autres sujets, il y a des fois, des moments ou j'ai l'impression que Dieu est loin de moi et cela me fait souffrir beaucoup, seulement je sais aussi qu'il faut tenir ferme avec courage et avec amour dans l'épreuve En Christ.