Dans la communion des saints, j'ai la ferme certitude que, si nous prions pour nos défunts, ce sont d'abord eux qui prient et intercèdent pour nous. Si Germain est bien l'homme que vous avez laissé entendre, votre famille a gagné un intercesseur au Ciel. Réjouissons-nous : All...
Pour mon beau-père (Germain) et mon mari (Christophe)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
- Jean-Mic
- Pater civitatis

Re: Pour mon beau-père (Germain) et mon mari (Christophe)
En union fraternelle de prière avec toute votre famille.
Dans la communion des saints, j'ai la ferme certitude que, si nous prions pour nos défunts, ce sont d'abord eux qui prient et intercèdent pour nous. Si Germain est bien l'homme que vous avez laissé entendre, votre famille a gagné un intercesseur au Ciel. Réjouissons-nous : All...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes. Ils n'ont pas fini de s'amuser !
en union fraternelle aujourd'hui comme hier.
L'Eternel a donné, l'Eternel a repris, bénis soit le nom de l'Eternel !
L'Eternel a donné, l'Eternel a repris, bénis soit le nom de l'Eternel !
"« Sous l’abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu. Ne repousse pas nos prières quand nous sommes dans l’épreuve, mais de tous les dangers, délivre-nous, Vierge glorieuse et bénie »"
Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum
Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum
- gratte-Ciel
- Ædilis

Bonsoir Cécile, je continue à prier pour tous les vôtres, principalement lors de l'adoration eucharistique : que Germain repose dans la Paix et la Joie éternelles de son Seigneur ! Amen !
Post tenebras spero lucem !
- le fureteur
- Rector provinciæ

- Conviction : Catholique Romaine mais oecuménique
"Et maintenant je sais" C'est la réponse qu'avait fait Monsieur Mitterand à Bernard Pivot lorsque celui-ci lui a demandé : "Que direz-vous à Dieu lorsque vous le rencontrerez" ? Mr Mitterand était un "agnostique" quoique... pas tant que ça puisqu'il a accepté qu'une messe soit célébrée lorsqu'il décéderait. Il se rendait à Taizé lorsqu'il "arpentait" la Roche de Solutré à Pentecôte. Ses visites sur la colline étaient discrètes. Le dernier message que l'ex-président a reçu était celui de F. Roger. Ne voyez aucune allusion politique à ce petit mot.
Union de prières avec vous, votre mari et vos enfants.
Union de prières avec vous, votre mari et vos enfants.
"Ce qui te préoccupe, Dieu s'en occupe" Fr. Roger de Taizé
- coeurderoy
- Pater civitatis

Chère Cécile, je vous confie, ainsi que votre famille à la "douce pitié de Dieu".
Votre beau-père, mort en chrétien, intercède déjà sans doute pour tous les vôtres et veille sur vous dans une présence plus profonde et pure que celle qui était la sienne ici-bas...
Mes très sincères condoléances en ces moments douloureux,
dans le Christ
Votre beau-père, mort en chrétien, intercède déjà sans doute pour tous les vôtres et veille sur vous dans une présence plus profonde et pure que celle qui était la sienne ici-bas...
Mes très sincères condoléances en ces moments douloureux,
dans le Christ
Dernière modification par coeurderoy le sam. 25 févr. 2012, 9:35, modifié 2 fois.
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"
Saint Bernard de Clairvaux
Saint Bernard de Clairvaux
- Kerniou
- Mater civitatis

De tout coeur avec votre mari et vous.
A ce que vous nous avez dit de votre beau-père, il avait une vie on ne peut plus simple mais tellement riche !
Il repose, maintenant près de Dieu qu'il a tant prié. Il est dans Sa Lumière et restera en vous pour toujours.
Cordialement
A ce que vous nous avez dit de votre beau-père, il avait une vie on ne peut plus simple mais tellement riche !
Il repose, maintenant près de Dieu qu'il a tant prié. Il est dans Sa Lumière et restera en vous pour toujours.
Cordialement
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
- espoir1001
- Rector provinciæ

en UDP avec vous Cécile
Nadine
Nadine
La foi ce n'est pas seulement être fidèle à Dieu, c'est vouloir entrer dans la fidélité de Dieu
Si tu vas au bout du monde tu y verras des traces de Dieu, si tu regardes au fond de toi tu y trouveras Dieu lui-même.
Madeleine Delbrêl
ma galerie
http://www.artquid.com/numpict1158
Si tu vas au bout du monde tu y verras des traces de Dieu, si tu regardes au fond de toi tu y trouveras Dieu lui-même.
Madeleine Delbrêl
ma galerie
http://www.artquid.com/numpict1158