Problèmes d'inscription / de connexion ?
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
- Géraldine
- Tribunus plebis

Malgré déconnexion, reconnexion toujours HORS LIGNE alors que je ne masque pas mon statut.Excusez cet hors sujet mais,QUI veut m'aider????Y a-t-il un.modérateur qui veut bien vérifier?Je suis,fatiguée de toujours réessayer.....merci et excusez cette intrusiin....mes messages passent mais je suis invisible dans lss membres en ligne.......
Dirigátur, Domine, orátio mea sicut incénsum in conspéctu tuo.
-
Isabelle47
- Tribunus plebis

Anne-Françoise, vos messages passent, cela veut bien dire que vous êtes connectée, je crois. Je ne comprends pas quel est votre problème.
"Aussi, croyez-moi, vous pratiquerez beaucoup mieux la vertu en considérant les perfections divines, qu'en tenant le regard fixé sur votre propre limon"
(Thérèse d'Avila)
(Thérèse d'Avila)
- Géraldine
- Tribunus plebis

Moi, non.plus mais je suis affichée comme étant hors ligne depuis hier soir....bizarre.....merci, je vois bien que mon message est affiché mais il y a un oaradoxe...je suis invisible dans le groupe cité plus bas.Excusez moi.........
- Fée Violine
- Consul

- Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Mais non, vous êtes bien marquée "en ligne".Anne Françoise a écrit :Moi, non.plus mais je suis affichée comme étant hors ligne depuis hier soir....bizarre.....merci, je vois bien que mon message est affiché mais il y a un oaradoxe...je suis invisible dans le groupe cité plus bas.Excusez moi.........
- Anne
- Prætor

- Conviction : Catholique romaine
Re: Problèmes d'inscription / de connexion ?
Est-ce que vous avez réussi à régler le problème ?
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
2 Co 4, 8-10
- Géraldine
- Tribunus plebis

Bonjour Anne T, je suus désolée de vour avoir enbêtée avec ça, ignorant que c'est PREFERENCES DU FORUM sur lequel je devais tomber......un membre m'ayant conseillé de....vider le cache efc....en toute gentillesse.Merci de votre message et ici, je ouis vous dire que ce forum est d'une richesse....Je vais m' endormir en demandant au Seigneur
qu'Il bénisse touw les membres de ce fodum.Votre soirée commence. chez vous!

qu'Il bénisse touw les membres de ce fodum.Votre soirée commence. chez vous!
- Anne
- Prætor

- Conviction : Catholique romaine
Vous ne m'avez pas du tout embêtée dans le sens ou vous l'entendez, Anne-Françoise, mais plutôt dans le sens où j'étais bien embêtée pour répondre à votre question !
Je me souvenais bien qu'il fallait cocher ou décocher quelque chose, mais je ne me rappelais plus où... C'était bien dans le profil, en effet. J'y suis bien allée, mais je n'ai pas trouvé.
Félicitations pour votre persévérance : vous en connaissez maintenant plus sur le forum et son fonctionnement !
Bonne continuation !
Je me souvenais bien qu'il fallait cocher ou décocher quelque chose, mais je ne me rappelais plus où... C'était bien dans le profil, en effet. J'y suis bien allée, mais je n'ai pas trouvé.
Félicitations pour votre persévérance : vous en connaissez maintenant plus sur le forum et son fonctionnement !
Bonne continuation !
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
2 Co 4, 8-10
2 Co 4, 8-10
- Géraldine
- Tribunus plebis

Merci Anne T, en effet j'ai dû chercher....par déduction.car Internet et tutti quanti a débarqué avec mon smartphone, en cherchant chaque application car je n'ai jamais,eu de PC de ma vie et ne voulais pas mourir idiote!!!!!Donc, ici par déduction, j'ai vu que le profil ne donnant rien, j'ai volé vers le MP où j'ai vu PREFERENCES DU FORUM et comme malgré les indications basiques de la F.A.Q. ne suffisaient p as......quelques heures o
nt éténécessaires.....Reposez vous bien.Merci beaucoup.
-
Giorgos
- Barbarus

Bonjour,
Je souhaite m'inscrire sur le forum. Cependant, j'avais déjà fait ce pas il y a un bout de temps, et je ne me rappelle pas de mon nom d'utilisateur. Et comme je n'avais pas posté de message, il m'est actuellement impossible de le retrouver. J'ai tenté plusieurs fois de me connecter, sans succès. Le problème est qu'en me réinscrivant, il m'est spécifié que mon mail est déjà utilisé... Que me proposez-vous de faire?
Merci
Je souhaite m'inscrire sur le forum. Cependant, j'avais déjà fait ce pas il y a un bout de temps, et je ne me rappelle pas de mon nom d'utilisateur. Et comme je n'avais pas posté de message, il m'est actuellement impossible de le retrouver. J'ai tenté plusieurs fois de me connecter, sans succès. Le problème est qu'en me réinscrivant, il m'est spécifié que mon mail est déjà utilisé... Que me proposez-vous de faire?
Merci
- Christophe
- Consul

- Conviction : Catholique
Bonjour
Envoyez moi un mail (administration at cite-catholique.org) avec votre adresse e-mail afin que je retrouve votre nom d'utilisateur.
Bien à vous
Christophe
Envoyez moi un mail (administration at cite-catholique.org) avec votre adresse e-mail afin que je retrouve votre nom d'utilisateur.
Bien à vous
Christophe
« N'ayez pas peur ! » (365 occurrences dans les Écritures)
C'est normal que j'ai pas réussi a me connecter ce matin, hier aussi ça me l'a fait.
C'était comme si le site n'existait pas.
C'était comme si le site n'existait pas.
- pierresuzanne
- Pater civitatis

Bonjour à tous,
J'ai toujours un problème de défilement .
Quand je veux mettre une balise, la page remonte automatiquement en haut... C'est très pénible !!!
Je pourrais arrêter de mettre des balises, mais cela rend le texte plus clair... l’hébergeur a-t-il une solution ?
Bien cordialement à tous.
Pierre-Elie
J'ai toujours un problème de défilement .
Quand je veux mettre une balise, la page remonte automatiquement en haut... C'est très pénible !!!
Je pourrais arrêter de mettre des balises, mais cela rend le texte plus clair... l’hébergeur a-t-il une solution ?
Bien cordialement à tous.
Pierre-Elie
L'archéologie et la science peuvent-elles nous apprendre la vérité sur nos religions ?Télécharger gratuitement en copiant collant : https://onedrive.live.com/redir?resid=83935C97F75476A6!103&authkey=!AC2tYNawNpXvvR8&ithint=folder%2cpdf
HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES
Bonjour pierresuzanne,
Avez vous essayé de changer de thème ?
On peut le changer ici : http://www.cite-catholique.org/ucp.php?i=165 dans la zone "mon style du forum".
On peut le changer ici : http://www.cite-catholique.org/ucp.php?i=165 dans la zone "mon style du forum".
- pierresuzanne
- Pater civitatis

merci pour le conseil. J'étais déjà sur le choix "cité-catho" . Je vais faire un essaiJeremy43 a écrit :Bonjour pierresuzanne,
Dommage ! j'ai essayé de mettre une balise..... et je suis remonté jusqu'en haut ! pb !
Mais merci bien de m'avoir aider.
L'archéologie et la science peuvent-elles nous apprendre la vérité sur nos religions ?Télécharger gratuitement en copiant collant : https://onedrive.live.com/redir?resid=83935C97F75476A6!103&authkey=!AC2tYNawNpXvvR8&ithint=folder%2cpdf
- Géraldine
- Tribunus plebis

Bonjour Pierre Suzanne....,.outre des problèmes inhérents à mon clavier-je suis aussi déconcertée par le nouveau thème.
J'ai essayé avec le lien mais je ne suis pas plus avancée.....on a moins de vue d'ensemble qu'avant.
La présentation est moins inspiratrice et je ne sais pkus plus poster comme avant.
Donc.....voilà.
Honnêtement,cette présentation ci même si elle se veut plus pratique......ne correspond pas à quelques attentes,sans blesser personne ceci dit.
Je sais qu'il n'est pas facile de trouver autre chose.
Mais était ce vraiment nécessaire?
Je vous laisse juges.
Bonne semaine Sainte à tous.
In Xto
J'ai essayé avec le lien mais je ne suis pas plus avancée.....on a moins de vue d'ensemble qu'avant.
La présentation est moins inspiratrice et je ne sais pkus plus poster comme avant.
Donc.....voilà.
Honnêtement,cette présentation ci même si elle se veut plus pratique......ne correspond pas à quelques attentes,sans blesser personne ceci dit.
Je sais qu'il n'est pas facile de trouver autre chose.
Mais était ce vraiment nécessaire?
Je vous laisse juges.
Bonne semaine Sainte à tous.
In Xto