Pour les victimes des récentes tueries
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
- coeurderoy
- Pater civitatis

Re: Pour les victimes des récentes tueries
Que Saint Joseph, papa d'un petit garçon juif, présente en ce jour ces âmes à la Toute Tendresse du Père...et que l'Esprit Saint trouve un chemin dans le coeur ténébreux du meurtrier et nous garde de toute haine et de tout jugement hâtif...Que nos hommes politiques sachent faire preuve de décence et de respect à l'époque où TOUT est sujet à spectacle et récupération...
Seigneur, prends pitié !
Seigneur, prends pitié !
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"
Saint Bernard de Clairvaux
Saint Bernard de Clairvaux
+1coeurderoy a écrit :que l'Esprit Saint trouve un chemin dans le coeur ténébreux du meurtrier et nous garde de toute haine et de tout jugement hâtif...
Oui, celui-là, il ne nous faut pas l'oublier, même si ce n'est pas évident au premier abord, et ne pas oublier à son propos que Jésus a pardonné à Judas et que tout homme est une créature infiniment aimée de Dieu, une créature que Dieu veut voir sauvée.
(Mais bien sûr, je vous rejoins pour les enfants aussi, cela va sans dire).
L’intégrisme est un refuge pour la misère parce qu’il offre un sursaut d’espérance à ceux qui n’ont rien.
Que leur mal disparaisse, et l’intégrisme perdra ses troupes. L'Abbé Pierre
Vis vraiment chaque instant. Fais-le meilleur. Aime-le. Chéris-le. Fais-le beau, bon pour toi-même et pour Ton DIEU. Ne néglige pas les petites choses. Fais-les avec Moi, doucement. Fais de ta maison un Carmel où Je puisse Me reposer. Jésus, Premier Cahier d'Amour
Que leur mal disparaisse, et l’intégrisme perdra ses troupes. L'Abbé Pierre
Vis vraiment chaque instant. Fais-le meilleur. Aime-le. Chéris-le. Fais-le beau, bon pour toi-même et pour Ton DIEU. Ne néglige pas les petites choses. Fais-les avec Moi, doucement. Fais de ta maison un Carmel où Je puisse Me reposer. Jésus, Premier Cahier d'Amour
+1
En udp,
Griffon.
En udp,
Griffon.
Jésus, j'ai confiance en Toi,
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Mon bonheur est de vivre,
O Jésus, pour Te suivre.
O Jésus, pour Te suivre.
En union de prières !
"« Sous l’abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu. Ne repousse pas nos prières quand nous sommes dans l’épreuve, mais de tous les dangers, délivre-nous, Vierge glorieuse et bénie »"
Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum
Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum
- Kerniou
- Mater civitatis

En union de prière.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
-
Philon
- Barbarus

Tueries d'enfants et de militaires : prions.
Prions pour les victimes des tueries dans le Sud-Ouest et pour les familles.
Prions pour le meurtrier.
Prions pour le meurtrier.
-
papoter
- Barbarus

(propos hors-sujet supprimés, la section Intention de prières n'est pas le lieu des débats, questions, et analyses)
- espoir1001
- Rector provinciæ

En UDP
La foi ce n'est pas seulement être fidèle à Dieu, c'est vouloir entrer dans la fidélité de Dieu
Si tu vas au bout du monde tu y verras des traces de Dieu, si tu regardes au fond de toi tu y trouveras Dieu lui-même.
Madeleine Delbrêl
ma galerie
http://www.artquid.com/numpict1158
Si tu vas au bout du monde tu y verras des traces de Dieu, si tu regardes au fond de toi tu y trouveras Dieu lui-même.
Madeleine Delbrêl
ma galerie
http://www.artquid.com/numpict1158
- Laurent L.
- Tribunus plebis

-
Isabelle47
- Tribunus plebis

En UDP.
"Aussi, croyez-moi, vous pratiquerez beaucoup mieux la vertu en considérant les perfections divines, qu'en tenant le regard fixé sur votre propre limon"
(Thérèse d'Avila)
(Thérèse d'Avila)
- Laurent L.
- Tribunus plebis

Prions aussi pour le caporal Abel Chennouf, soldat catholique de 25 ans, et pour sa femme de 20 ans enceinte de 7 mois.

Et pour les autres soldats tués.
Et pour le (les ?) tueur(s).

Et pour les autres soldats tués.
Et pour le (les ?) tueur(s).