Woow, merci infiniment de votre aide ! Je crois bien que j'ai été guidé vers le bon forum ! Merci encore et je vous en redonnerais des nouvelles (ou des questions :P ).
Que Dieu vous bénisses !
Edouard

Le Fureteur à raison, le soutien d'une aumônerie ou d'un groupe de Lectio Divina peut vous aider à éclaircir des zones d'ombre.le fureteur a écrit :Bonjour Themoder,
Ceux qui sont intervenus avant moi vous ont donné de très bons conseils. C'est sûr que le Nouveau-Testament est plus facile à lire.
Je me permets de vous conseiller de ne pas lire "tout seul" mais, si vous le pouvez, rejoignez un groupe de partage qui vous aidera à mieux comprendre ou bien parlez avec un prêtre. Voyez avec l'aumônerie de votre établissement scolaire qui vous indiquera le meilleur chemin à suivre. Ensuite vous pourrez relire tranquillement les textes.
Bonne route vers Pâques !
Et non, je sais c'est un peu bizarre, disons que depuis j'ai passé tellement d'étapes facile et difficile c'est dernier temps que j'ai un peu oublier et manqué de temps et de motivation, mais je vais commencer bientôt.Frenkois a écrit :Tu n'as pas commencé à lire depuis Mars ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités