mon histoire

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
ILoveMary
Civis
Civis

mon histoire

Message non lu par ILoveMary »

vient de commancer
Dernière modification par ILoveMary le lun. 09 avr. 2012, 16:40, modifié 1 fois.
Frédéric
nad
Mater civitatis
Mater civitatis

Re: mon histoire

Message non lu par nad »

Bonsoir Frédéric,

Oui la schizophrénie est une maladie mais l'homme ne se réduit pas à sa maladie, il est homme et Dieu est en lui...
Ce qui appartient à cet homme, temple de Dieu, est d'accepter les soins qui permettent de domestiquer et de maîtriser la maladie,
comme pour tout autre homme souffrant de n'importe quelle maladie.
Ce qui appartient à ses frères humains est de voir d'abord et toujours l'homme et de tendre la main.

En udp
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
Répondre