Crise d'angoisse...

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Estel
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Re: Crise d'angoisse...

Message non lu par Estel »

@flammed'amour , pour les notes c'est normal en prépa ;)
(déja moi en tle , je passe de 18 à 8 en svt et j'ai failli en pleurer, alors ... :cry:)
Ce qu'il faut c'est apprendre de ces erreurs pour avancer.
Quand à la foi .... il me semble qu'un foi sans failles, sans doutes, n'est pas vraiment de la foi !
Mais si votre entourage dans cet établissement est vraiment anti-catho et que vous ne pouvez pas avoir de soutien (au contraire !) de ce coté, il faut que vous en trouviez ailleurs .
Il doit bien y avoir un groupe de jeunes chrétiens dans votre ville ! Un chrétien isolé est un chrétien en danger (c'est pas de moi, mais de je ne sais plus qui XD)
Dernière modification par Anne le mer. 05 oct. 2011, 4:29, modifié 2 fois.
Raison : P'tites coquilles...
"Qui cherche trouve"
Luc 11,10
mkayalhamdoulillah
Ædilis
Ædilis

Re: Crise d'angoisse...

Message non lu par mkayalhamdoulillah »

bonsoir,
je voulais te dire en lisant ton premier poste que ce ne sont pas des crises d'angoisse (maladie) et angoisse , c'est differents . les crises d'angoisses méritent les plus souvent une hospitalisation ( j'y suis restée 3mois en psychiatrie!). jai ete hospitalisée d'urgence puisque je n'arrivait plus a respirer, la machoire s'étais déboitée et mes yeux restaient en l'air , impossible de les controler . tu souffre d'un simple stresse un peu intente . voila bisous
Répondre