Etre baptisée

« Dieu nous a sauvés, et il nous a donné une vocation sainte » (2Tm 1.9)
Règles du forum
Forum d'aide pour le discernement des vocations sacerdotales et religieuses
75nuage
Civis
Civis

Etre baptisée

Message non lu par 75nuage »

Bonsoir tout le monde je suis nouvelle :oops: et je ne connais pas très bien ce cite.
Alors j'ai 17 ans et j'aimerai être baptisée. Ma famille n'est pas pratiquante, je suis la seule à m'intéresser à la religion.
Pour répondre à mes questions, j'écoute la Bible et je cherche sur internet.
Je ne suis jamais aller à l'Eglise bien qu'il en ai une, j'ai peur ou honte d'y aller.
J'aimerai aussi savoir à quel Eglise je pourrais m'adresser et qui pourrait répondre à mes questions.
Merci :)
"Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c’est le trône de Dieu; ni par la terre, parce que c’est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c’est la ville du grand roi. Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu. Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu’on y ajoute vient du malin ". Matthieu 5 :34-37
katolik
Pater civitatis
Pater civitatis
Conviction : Catholique Romain

Re: Etre baptisée

Message non lu par katolik »

Si il y a une église proche de chez toi, je te conseille de rencontrer le prêtre et de lui indiquer que tu veux être baptisée....Ce prêtre te donnera de nombreux renseignements, mais surtout t'écoutera et t'accompagnera sur ta recherche actuelle du Seigneur Jésus....
Bernadette Soubirous : "Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire"
Clem
Ædilis
Ædilis

Re: Etre baptisée

Message non lu par Clem »

Suppression pour raison personnelle
Répondre