Pour un ami

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Touristess
Barbarus
Barbarus

Pour un ami

Message non lu par Touristess »

Pour un ami qui a de gros problemes de couple.

Merci de vos prières :cry:
katolik
Pater civitatis
Pater civitatis
Conviction : Catholique Romain

Re: Pour un ami

Message non lu par katolik »

Touristess a écrit :Pour un ami qui a de gros problèmes de couple.
Une crise dans un couple, si elle est résolue, permet souvent à ce couple de rebondir, d'avancer , d'évoluer....
Ancien animateur de préparations au Mariage, j'ai eu la chance de découvrir de nombreuses manières de faire face à une crise dans un couple, comment dépasser cette crise, et surtout comment un couple peut avancer après ces tensions ...

Seigneur, permettez que l'ami de touristess, et son épouse, en pleine souffrance actuellement, puissent résoudre cette crise de couple...Qu'ils réussissent à communiquer dans le respect de l'autre....Que l'esprit-saint leur permette de rencontrer des personnes qui les aidera à avancer.....

En Union de Prière.....
Bernadette Soubirous : "Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire"
lucieperraton
Ædilis
Ædilis

Message non lu par lucieperraton »

Touristess a écrit :Pour un ami qui a de gros problemes de couple.

À vous couple en détresse , j' offre quelques minutes de silence . Puis je remets entre les mains de Jésus
vos peines , vos doutes, vos colères, et vos peurs ; Jésus , lui seul, transforme la souffrance. Les difficultés de couple n'empêchent pas les âmes de désirer la communion. Quand on ne ressent plus l'amour , c'est là que Dieu nous offre
Jésus pour apprendre à s'aimer les uns les autres

Lucie
NinaC
Censor
Censor

Message non lu par NinaC »

En union de prières aussi.

Dieu sait comme c'est difficile de vivre à deux, comme en famille. Je prie pour ce couple en difficultés, comme tous les couples croyants ou non, qui se déchirent et se séparent. Que Dieu reste le coeur de cet amour.
« Je veux passer mon Ciel à faire du bien sur la terre jusqu’à la fin du monde. » (JEV, 85).
Ste Thérèse de Lisieux

"Charité sans vérité n'est que laxisme, vérité sans charité n'est que dureté."

"Père, je m'abandonne à toi
Fais de moi ce qu'il Te plaira...
Je remets mon âme entre tes mains"
(Bx Charles de Foucault)
Répondre