Pour mon apprentissage
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
-
Cyril-olivier
- Censor

Pour mon apprentissage
Bonsoir , Je vien vous demander votre aide car voila je suis en fin de 3eme et j'aimerais faire u Bac pro Commerce en apprentissage je me suis renseigné au pret de une boulangerie et elle va voir avec la chambre des metiers Pouvez vous prie pour moi pour que je puisse faire mon Bac pro la bas en apprentissage 
Re: Pour mon aprentissage
je vous tiens dans mes prières, vous avez un beau projet et j'espère qu il se concrétisera et fera votre bonheur 
" En vérité je vous le dis, si vous ne retournez à l'état des enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux. " Mt 18:3