J'ai besoin de vos prières pendant quelques temps afin de m'aider à redresser une situation très difficile.
Merci d'avance.
Situation très difficile
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Re: Situation très difficile
Que le Seigneur prenne le gouvernail de votre vie selon sa volonté
Ce ne sera pas vous qui redresserez votre situation difficile mais le Seigneur, faites lui confiance et demandez-lui sans condition et sans crainte
en udp
Nad
Ce ne sera pas vous qui redresserez votre situation difficile mais le Seigneur, faites lui confiance et demandez-lui sans condition et sans crainte
en udp
Nad
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
- coeurderoy
- Pater civitatis

Courage Solange : j'espère que vous avez près de vous de vrais consolateurs et des personnes de bon conseil pouvant vous aider...Vous trouverez aussi force et lumière dans la prière, gardez confiance et faites de votre côté ce qui vous est possible.
Fraternellement, en union de prière.
Fraternellement, en union de prière.
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"
Saint Bernard de Clairvaux
Saint Bernard de Clairvaux
-
gerardh
- Tribunus plebis

- Conviction : chrétien non catholique
_____
Bonjour Solange,
Je prie pour vous.
- PaxetBonum
- Tribunus plebis

Je prie pour vous, afin que le Seigneur vous aide a redresser cette situation, et si telle n'est pas sa volonté qu'Il vous accorde les grâces d'accepter sa décision.
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"
St François d'Assise
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"
St François d'Assise
-
Solange950
- Barbarus

Merci, mes amis, pour vos prières. La situation commence à bouger. Il reste encore un gros morceau à redresser, mais j'ai bien progressé. Merci encore.
-
lucieperraton
- Ædilis

merci mon Dieu pour ce que tu apportes à Solange.
Je te rends grâce à l'avance pour ta fidélité dans son épreuve.
chère Solange
je prie pour que la joie et la paix vous habitent même
tout au long de votre situation difficile. Car le but à atteindre est bien important
mais De le vivre dans la confiance en la bonté de Dieu n'est-il pas notre notre réel souhait?
je me joins à la communion des Saints en qui j'ai une extrême confiance pour vous supporter
lucie
Je te rends grâce à l'avance pour ta fidélité dans son épreuve.
chère Solange
je prie pour que la joie et la paix vous habitent même
tout au long de votre situation difficile. Car le but à atteindre est bien important
mais De le vivre dans la confiance en la bonté de Dieu n'est-il pas notre notre réel souhait?
je me joins à la communion des Saints en qui j'ai une extrême confiance pour vous supporter
lucie
-
Solange950
- Barbarus

Tout rentre dans l'ordre. Merci à toutes et à tous pour votre soutien moral et vos prières.
Notre Seigneur m'a toujours soutenue, mais je pouvais aussi compter sur la méchanceté de mon entourage pour tenter enfin de me déstabiliser : RATÉ
N'oubliez jamais : L'union fait la force
Merci encore à toi Seigneur
Notre Seigneur m'a toujours soutenue, mais je pouvais aussi compter sur la méchanceté de mon entourage pour tenter enfin de me déstabiliser : RATÉ
N'oubliez jamais : L'union fait la force
Merci encore à toi Seigneur
-
Invité
- Barbarus

En cas de problèmes graves, vous pouvez vous adresser à :
http://www.mariereine.com
http://www.cathofamilink.com/Home/intentions-de-priere
en plus de tous ceux qui vous soutiennent sur ce forum.
http://www.mariereine.com
http://www.cathofamilink.com/Home/intentions-de-priere
en plus de tous ceux qui vous soutiennent sur ce forum.