Ah, ça sent bon.le large.Hugues Aufray devrait aimer.....
Je me pose la question: comment fait- on pour poster une vidéo que l' on veut montrer aux autres?
Car j' aimerais poster ce que j' apprécie....
Merci déjà même si la musique qui est ma passion me déserte un peu en ce moment.
Orgue, piano, celtique, romantique, tr
ès éclectique.....
Dirigátur, Domine, orátio mea sicut incénsum in conspéctu tuo.
Pour Coeur de Roy : Joan Baez a repris une chanson de Gabriel, il y a quelques années déjà
"« Sous l’abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu. Ne repousse pas nos prières quand nous sommes dans l’épreuve, mais de tous les dangers, délivre-nous, Vierge glorieuse et bénie »"
Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum
Pour Coeur de Roy : Joan Baez a repris une chanson de Gabriel, il y a quelques années déjà
Merci beaucoup ( écoutée ce soir seulement) et merci à Nanimo : "Chante, chante Rossignol"... 1966, toute mon enfance et Hugues Aufray dans l'éclat de sa jeunesse ! Mon père chantait cette chanson...
Géraldine, si c'est une vidéo youtube par exemple, vous la copier une fois avoir cliqué sur l'icône "youtube", dans la barre du haut, lorsque vous écrivez un message
Voilà un vrai petit délice !
"Ce n’est que pour ton amour, pour ton amour seul, que les pauvres te pardonneront le pain que tu leur donnes."
Phrase finale de saint Vincent de Paul dans le film "Monsieur Vincent".
Géraldine a écrit :Mille mercis Petit Matthieu.
Je tenais à vous dire mon premier Engagement en Institut Séculier....il y avait plein de soleil partout ce 7 juillet...
In Xto.
Je suis très heureux de l'apprendre !
Le chemin sera beau, j'en suis convaincu !
"Ce n’est que pour ton amour, pour ton amour seul, que les pauvres te pardonneront le pain que tu leur donnes."
Phrase finale de saint Vincent de Paul dans le film "Monsieur Vincent".
Petit Matthieu l' insomniaque que je suis vous remercie.
J'ai essayé de suivre vos instructions mon smartphone ne veut rien savoir.
Je n' essaie plus à cette heure.....
Merci pour vos gentilles paroles....
J'ai vu sur Youtube, l' extrait que vous avez posté!
Que le Seigneur vous bénisse et je Lui rends grâces de connaître des gens aussi attentionnés et charitables .En Christ.
Dirigátur, Domine, orátio mea sicut incénsum in conspéctu tuo.
Pour ma part essentiellement de la Musique Classique, mais aussi Pop rock (Indochine ! Placebo !) j'aime egalement enormement les musiques relaxantes et le jazz !