waoouh!
Bravo!
Combien il est doux de cotoyer les doux et humbles de coeur, combien ils reflètent paisiblement le Christ!
La puissance de la douceur
Règles du forum
Forum d'échange entre chrétiens sur la façon de vivre l'Évangile au quotidien, dans chacun des domaines de l'existence
Forum d'échange entre chrétiens sur la façon de vivre l'Évangile au quotidien, dans chacun des domaines de l'existence
Re: La puissance de la douceur
L’intégrisme est un refuge pour la misère parce qu’il offre un sursaut d’espérance à ceux qui n’ont rien.
Que leur mal disparaisse, et l’intégrisme perdra ses troupes. L'Abbé Pierre
Vis vraiment chaque instant. Fais-le meilleur. Aime-le. Chéris-le. Fais-le beau, bon pour toi-même et pour Ton DIEU. Ne néglige pas les petites choses. Fais-les avec Moi, doucement. Fais de ta maison un Carmel où Je puisse Me reposer. Jésus, Premier Cahier d'Amour
Que leur mal disparaisse, et l’intégrisme perdra ses troupes. L'Abbé Pierre
Vis vraiment chaque instant. Fais-le meilleur. Aime-le. Chéris-le. Fais-le beau, bon pour toi-même et pour Ton DIEU. Ne néglige pas les petites choses. Fais-les avec Moi, doucement. Fais de ta maison un Carmel où Je puisse Me reposer. Jésus, Premier Cahier d'Amour
- Anaisunivers
- Senator

Que vous avez raison !
Il y a des gens très doux naturellement, font-ils des efforts ? C'est admirable, mais difficile...
J'ai toujours imaginé la Mère de Dieu infiniment douce, allez savoir pourquoi !
Il y a des gens très doux naturellement, font-ils des efforts ? C'est admirable, mais difficile...
J'ai toujours imaginé la Mère de Dieu infiniment douce, allez savoir pourquoi !
Quelles vacances bénéfiques pour l'intelligence du cœur.
-
etienne lorant
- Pater civitatis

Félicitations ! Il y a quelque chose qui me frappe : c'est le temps qu'il faut pour acquérir cette douceur et cette vraie charité... j'en suis encore loin.
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )
Chapeau à vous 
- Petit Matthieu
- Pater civitatis

- Conviction : catholique
Ravi d'avoir réussi à vous faire partager cette belle expérience de l'été
Deo gratias !
Deo gratias !
"Ce n’est que pour ton amour, pour ton amour seul, que les pauvres te pardonneront le pain que tu leur donnes."
Phrase finale de saint Vincent de Paul dans le film "Monsieur Vincent".
Phrase finale de saint Vincent de Paul dans le film "Monsieur Vincent".