Partielle demain exam important :(

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Miss Alice
Censor
Censor

Re: Partielle demain exam important :(

Message non lu par Miss Alice »

Aesculapius a écrit :
Bonjour Miss Alice !

Je compatie ! Première année extrement difficile :( pour ma part j'ai subie une reorientation que je pourrai qualifier d'assez "radicale", le rythme n'est pas le même, mais je tiens bon ! Médecine est ma vocation... :coeur: et la motivation que j'ai me ferai deplacer des montagnes...
Je vous souhaite de vous accrocher aussi, de réussir, que Dieu vous accompagne dans les moments difficiles comme dans les bons d'ailleurs ! :ciao:
Bonjour Aesculapius!
Merci pour votre soutien, je vous souhaite également la même chose pour ces temps qui s'annoncent difficiles :oui: mais en effet, si la motivation et la vocation sont de mise, alors nous pouvons y arriver! Bon courage à vous!!!!
Miss Alice :dance: :dance: :dance:
"Elle serait bien belle et bien utile à faire, la part du coeur, dans le progrès des sciences." Louis Pasteur.
"Ce n'est pas en étant moins scientifique que nous serons plus humains, mais en étant plus et autrement scientifiques." Alvan Feinstein.
Aesculapius
Censor
Censor

Re: Partielle demain exam important :(

Message non lu par Aesculapius »

Bonjour Alice

Comment se passe cette premiere annee ?

:ciao:
Aide toi et le Ciel t'aidera.
Répondre