Que faire ? Je ne peux en parler à personne, j'ai la crainte d'être jugée... Je vis tellement mal cette situation !
(Je précise avoir 22 ans, et notre difference d'âge est > à 20, à vrai dire je prefere rester discrete sur son age...)

Qu'est-ce que vous voulez dire quand vous dites "que faire"Aesculapius a écrit :Que faire ?

Je crois que malheureusement je ne vous serais pas d'un grand secours, car les cas auxquels j'ai été confrontés, me font penser que la différence d'âge risque être problématique à court ou long terme.Aesculapius a écrit :Je ne sais comment le lui dire...ce que je ressens pour lui... J'ai peur de sa reaction...

Bonjour et un grand merci pour votre reponse...MariaMagdala a écrit :Bonjour Aesculapius.
Petite question à un million.... Cet homme est-il marié? A-t-il une famille, des enfants?
Si oui je dirais bien "pas touche!"
Vous êtes jeune, probablement jolie et interessante et cet homme probablement dans sa crise du "middle age". Il a besoin de se sentir jeune et désirable, encore dans le coup...
Si c'est uniquement un jeu de séduction, je pense que ça risque de débouché que sur une relation de type charnel et les hommes quittent rarement leur femme pour une petite jeunette (surtout dans sa génération). Et même, est-ce a souhaité? Je ne pense pas et le mal que ça risque de faire n'est pas négligeable.
S'il n'est pas marié, ni en couple.... Allez-y, dites lui. Vous n'avez rien à perdre et je pense qu'un homme de son âge, même s'il ne partageait pas vos sentiments, en serait au moins touchés et vous traitera avec tact.
Dans cette histoire, je pense qu'il vous faut faire un petit bilan de ce que vous voulez dans la vie. Avec une telle différence d'âge, un enfant est-il possible? Vous sentez vous capable un jour de le prendre en charge quand il sera vieux? Ce sont des aspects à ne pas négliger.
Et protégez vous, n'acceptez rien qui aille à l'encontre de vos principes. Je ne vous connais pas, mais n'ayant que peut de différence d'âge avec vous, je peux vous assurer qu'on est desfois bien naive et que certains hommes savent en jouer... En particulier les intelligents, qui peuvent nous éblouir, nous faire sentir toute petite et nous faire dire qu'on en a beaucoup de chance d'être digne d'eux....
Donc ATTENTION!
Un coup de foudre comme son nom l'indique est ephémère. Mais c'est tellement fort, qu'on peut se dire: c'est le bon, ça y est! Et perdre tout sens commun. Le temps fait très bien sont oeuvre dans ses cas là et un jour peut être ne verrez vous en lui "qu'un vieux beau" et vous ne comprendrez plus ce que vous lui avez trouvé. Demandez au Seigneur de vous guidé dans cette histoire.
ça m'est arrivé, je n'ai heureusement pas donné suite ( il s'averait être un dragueur et il avait régulièrement des coups de coeur pour d'autres jeunes femmes.... je n'ai été que celui du mois).
J'espère ne pas vous avoir heurté et si c'est le cas, j'en suis désolée.
Prenez soin de vous!
God bless you!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités