Besoin d'un texte pour aider une amie

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Géraldine
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Besoin d'un texte pour aider une amie

Message non lu par Géraldine »

Vierge-de-Tamie.Artabas.jpg
Oui,Twin, je comprends tout-à-fait ce que vous avez pu donner.....
J' espère que cette situation ira en s' améliorant car pour vous, il y.va de votre santé aussi.....
Ce n' est pas évident car votre amie est vraiment en détresse- et physique- et morale.
Et le fait qu' elle suive ses idées n' arrange rien.

Dieu est plus fort que tout, vous savez...j' ai d' ailleurs bien besoin du Seigneur ce jour précisément.
A Marie, vous pouvez dire cette simple prière que je viens de dire:"Marie, je Vous appartient comme votre bien et votre propriété."
Et si vous sentez un péril, vous dites:"Souvenez Vous, Marie, que je Vous appartiens comme votre bien et votre propriété, secourez moi au moment du danger."
Que ce soit en santé, en tentation, en dispute, que sais- je mais j' ai trouvé cette petite prière si simple à dire avec son coeur.
Donc, pour votre amie....faites cela pour elle.
Je demande au Seigneur qu' Il vous vienne en aide.....

En.Christ.Courage....
Dirigátur, Domine, orátio mea sicut incénsum in conspéctu tuo.
Répondre