« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum. NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
c'est assez, comment dire je n'ais pas trop l'habitude de demander une petite aide dans la prière.
Mais je ne sais pas je suis venu vous le demandais parce que j'ai bien besoin d'aide, je me sens très très loin de Dieu et c'est assez douloureu. Alors pour tout dire le sujet de la prière serait pour m'aider a évoluer dans ma fois dans ma relation avec Dieu et mon prochains. Trouver la vois que Dieu a tracer, me rapprocher de lui surtout m'aider dans ma lutte contre les péché qui me ronge m'aider a entrer dans une église demander a un prêtre le sacrement de réconciliation. Me rapprocher de Dieu que Dieu vienne, m'aider. Que Dieu entende mes prières. amen
"« Sous l’abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu. Ne repousse pas nos prières quand nous sommes dans l’épreuve, mais de tous les dangers, délivre-nous, Vierge glorieuse et bénie »"
Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum