A partir d'octobre 2012, je serai souvent en déplacement car je reprends une formation après 7 ans de congé parental. Comme certains le savent, j'ai des problèmes occulaires héréditaires qui font que je suis très vite fatiguée visuellement. Je possède donc toute la liturgie des heures en format mp3, ainsi que la Bible de Jérusalem, les oeuvres de Saint François de Sales et quelques autres.
J'aimerais trouver un appareil qui me permettrait : d'écouter avec un bon son mes offices et mes livres, de pouvoir tout de même me connecter à Internet (avec le moins de fatigue visuelle possible) pour aller sur le site de l'AELF ou sur le forum catholique (
Evidemment, j'ai bien pensé à avoir un lecteur mp3 d'un côté et un téléphone de l'autre, mais comme je dois changer l'un et l'autre car ils sont en train de rendre l'âme, je me demandais si un smartphone en serait pas plus simple pour moi... (je n'ai jamais eu de smartphone étant donné que je suis souvent à la maison et ai accès à Internet chez moi).
Le souci réside dans la facilité de créer des listes de lecture ordonnées sur la partie mp3 du smartphone (la liturgie des heures étant à écouter dans l'ordre si possible
Avez-vous une idée ?
Merci.
Fraternellement.
Cécile