Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour que vous m'aidiez à trouver une réponse à la question suivante :
"Existe-t-il un lien entre les traits de personnalité d'une personne (les 'Big Five': les cinq traits centraux de la personnalité), et sa tendance à faire des dons ?"
Grâce à vos réponses à ce sondage anonyme (environ 7 minutes) , nous pourrions ensemble identifier si ce lien existe ou non. https://docs.google.com/forms/d/19OVuup ... true&pli=1
D’avance, je vous remercie pour votre aide, qui me sera très précieuse et d'une grande utilité afin de mener cette étude dans le cadre du projet de recherche de l'Université Paris Descartes.
Ce sondage est absolument anonyme et je vous prie de répondre le plus objectivement possible à toutes les questions. Les résultats de ce sondage seront utilisés exclusivement à des fins scientifiques.
Merci,
Questionnaire pour une recherche universitaire
- katolik
- Pater civitatis

- Conviction : Catholique Romain
Re: Votre aide SVP
Bizarre comme message.....
Que fait-il sur ce forum ??????
Que fait-il sur ce forum ??????
Bernadette Soubirous : "Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire"
- Fée Violine
- Consul

- Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Ne vous énervez pas, Katolik, il y a souvent des gens, journalistes, étudiants ou autres, qui viennent nous proposer de répondre à des enquêtes, de participer à des émissions de télé etc.
Il n'y a pas de mal à ça!
Il n'y a pas de mal à ça!
- katolik
- Pater civitatis

En lisant cette fameuse phrase
Mais, bon, si vous trouvez que ces enquêtes sont sans idées secondaires malsaines, pourquoi pas....
Je respecte en tout cas, ma chère Fée Violine, votre point de vue ....
En UDP,
katolik
que les Ignatiens connaissent si bien, je dirai que le malin est souvent là ou l'on y pense le moins ....Fée Violine a écrit :Il n'y a pas de mal à ça!
Mais, bon, si vous trouvez que ces enquêtes sont sans idées secondaires malsaines, pourquoi pas....
Je respecte en tout cas, ma chère Fée Violine, votre point de vue ....
En UDP,
katolik
Bernadette Soubirous : "Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire"
- Fée Violine
- Consul

C'est quelqu'un qui fait une recherche universitaire. Vous voyez du diabolique là-dedans?
- katolik
- Pater civitatis

En tout cas, de votre côté vous n'en voyez pas.....alors répondez à son questionnaireFée Violine a écrit :![]()
C'est quelqu'un qui fait une recherche universitaire. Vous voyez du diabolique là-dedans?
- PaxetBonum
- Tribunus plebis

Quelqu'un sait ce que sont ces 'big five' ?touriste a écrit :
"Existe-t-il un lien entre les traits de personnalité d'une personne (les 'Big Five': les cinq traits centraux de la personnalité), et sa tendance à faire des dons ?"
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"
St François d'Assise
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"
St François d'Assise
- Fée Violine
- Consul

"Les cinq traits centraux de la personnalité"
Ça doit être du jargon de psychologue.
Ça doit être du jargon de psychologue.