je me sens si seule

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Symela
Barbarus
Barbarus

je me sens si seule

Message non lu par Symela »

Bonjour à tous !
Je vous salue dans le nom de Jesus, j 'ai 33 ans et je n'arrive pas à avoir une relation sérieuse . Je me sens si seule dans ma vie j ai peur de ne pas avoir d'enfants et de mourir vieille fille.
balthae2
Ædilis
Ædilis

Re: je me sens si seule

Message non lu par balthae2 »

Bonjour,

notre Seigneur Jésus Christ vous accompagne et connaît votre sollitude affective.Vous n'êtes pas seule si vous vous abandonnez à lui. Il connaît cette souffrance, et si de votre côté vous arrivez à multiplier les contacts, il vous guidera dans votre recherche de compagnon, abandonnez vous à lui en toute confiance, et recherchez sa volonté avec sincérité. Il vous répondra.

Vous n'êtes pas seule dans votre lutte.

Je prie pour vous et toutes les personnes qui traversent les mêmes épreuves.
Symela
Barbarus
Barbarus

Message non lu par Symela »

:D Merci beaucoup pour ta réponse Balthae et surtout pour tes priéres et conseils . En union de priéres
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis

Message non lu par Kerniou »

La solitude est plus difficile à supporter quand on souhaite fonder une famille. Il existe des sites de rencontres catholiques qui sont très sérieux. De votre côté, il vous faut continuer à fréquenter les groupes de jeunes adultes et à participer à des rencontres sur des thèmes qui vous intéressent.
Bon courage à vous.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
Belin
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par Belin »

Salut
Ce que je vous dirais c'est de demander d'abord à Dieu avec insistance de vous libérer de cette obsession de vous marier et de cette peur de devenir "vieille fille", qu'il vous rende réellement heureuse dans votre situation ( car il y a bien de "vieille fille" qui sont heureuses et des mères de familles qui sont malheureuses).
Une fois libérer , vous serez maintenant plus lucide pour savoir si fonder un foyer est vraiment le chemin approprié pour votre salut éternel.
poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par poche »

Bonsoir
Il faut vivire la volonté de Dieu. Je prie pour vous.
:ange: :ange: :ange:
Répondre