Bonjour.
J'ai besoin de soutien pour mon oncle qui s est fait retirer le permi
On a peur qu il fasse une betise.
Pour mon oncle
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Re: Pour mon oncle
Bon, c'est moi qui ait posté en touriste le message du haut. J'ai été sur mon tel portable ou j'étais pas connecté.
Mon oncle a de sacré soucis, on voulait le faire hospitalisé dans une centre de soin mais il reste et il est parti de chez nous. Il ne veux pas se faire hospitalisé, on ne sais pas ou il a des parole de suicidaire, ma tante l'a déjà fait et il a perdu sa mère ( ma grand mère il y a un an )
Ma mère le loge dans un studio au rez de chaussée et donc on le voix souvent.
C'est une mauvaise période pour lui, il dit que la vie est pourri et injuste.
Il a des problème d'alcool, cause pour laquelle il a perdu le permis aujourd'hui.
Il est au bout du rouleau et n'a plus gout à la vie.
Je prie pour lui, mais je sais pas si ça sera suffisant.
Mon oncle a de sacré soucis, on voulait le faire hospitalisé dans une centre de soin mais il reste et il est parti de chez nous. Il ne veux pas se faire hospitalisé, on ne sais pas ou il a des parole de suicidaire, ma tante l'a déjà fait et il a perdu sa mère ( ma grand mère il y a un an )
Ma mère le loge dans un studio au rez de chaussée et donc on le voix souvent.
C'est une mauvaise période pour lui, il dit que la vie est pourri et injuste.
Il a des problème d'alcool, cause pour laquelle il a perdu le permis aujourd'hui.
Il est au bout du rouleau et n'a plus gout à la vie.
Je prie pour lui, mais je sais pas si ça sera suffisant.
bonjour;
Je prierai pour ton oncle

Je prierai pour ton oncle
-
Peccator
- Pater civitatis

En union de prière, pour que votre oncle trouve un peu d'apaisement, et accepte les soins dont il a besoin.
Non pas ce que je veux, mais ce que Tu veux. Mc 14, 36