Invocation contre satan

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Mimsd
Civis
Civis

Invocation contre satan

Message non lu par Mimsd »

Bonjour,j'aimerais savoir quel phrase dire a quelqun qui nous suit dans la rue depuis un moment (un pervers )pour qu'il arrete ? (invocation contre satan) merci d'avance
Fée Violine
Consul
Consul
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine

Re: Invocation contre satan

Message non lu par Fée Violine »

Bonjour,

contre satan je ne sais pas, mais essayez par exemple : "si vous continuez j'appelle la police" ?
poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par poche »

Au nom du Pere et du Fils et du Saint Esprit.
+ + +
Toto
Barbarus
Barbarus

Message non lu par Toto »

Idem Fée Violine. Sinon, une petite prière à votre ange gardien est aussi la bienvenue (vous avez la chance d'avoir une créature céleste à vos côtés jour et nuit 24 heures sur 24 7 jours sur 7, dotée de multiples qualités et pouvoirs, n'hésitez pas à la solliciter!)
poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Les noms de Jesus et de Marie sa mere, en particulier sa conception immaculee
poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Saint Michel l'Archange, défendez nous dans la bataille.

Soyez notre défense contre la méchanceté et les pièges du diable.

Dieu peut le réprimander, nous vous en prions humblement .

Et vous, le Prince de l'hôte céleste, par la puissance de Dieu, poussé satan en enfer et pour qu'il puisse arrêter d'enrober le monde pour la ruine des âmes.

Amen.

http://www.lespasseurs.com/Prieres_Saint_Michel.htm
coeurderoy
Pater civitatis
Pater civitatis

Message non lu par coeurderoy »

"Je ne comprends pas toutes ces craintes : "le démon ! le démon ! " lorsqu'il suffit de dire "Dieu !" pour le mettre en fuite (Sainte Thérèse d'Avila)
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"

Saint Bernard de Clairvaux
Pacem
Censor
Censor

Message non lu par Pacem »

Fée Violine a écrit :Bonjour,
contre satan je ne sais pas, mais essayez par exemple : "si vous continuez j'appelle la police" ?
Je plussoie.
Cela me semble être la première des choses à faire avant d'invoquer les puissances du Ciel.
Sinon je pense que vous risquez fort de vous attirer des moqueries (y compris de la part de la personne concernée).

En revanche, si vous comptez simplement faire ces invocations mentalement, il en va tout autrement : à votre place, je réciterais tout simplement mon chapelet. Le démon à en horreur le chapelet.
Sinon, la prière à Saint Michel est très bien.
“Pone, Domine, custodiam ori meo, et óstium circumstántiæ lábiis meis: ut non declinet cor meum in verba malítiæ, ad excusándas excusatiónes in peccátis.”
Placez, Seigneur, une garde à ma bouche et une barrière tout autour de mes lèvres. Que mon coeur ne se porte pas à des paroles mauvaises qui servent de prétexte au péché.
poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Il y avait une maison dans une ville près de chez moi où il y avait des manifestations du diable. La famille a appelé un prêtre à venir. Le prêtre est venu et a béni la maison. Les manifestations se sont poursuivies. Le prêtre est sorti de nouveau avec de l'eau bénite et dit plus de prières. Les manifestations se sont poursuivies. Le prêtre est venu de nouveau avec de l'eau bénite, un livre de prières, et dit les prières de excorcism. Les manifestations se sont poursuivies. Le prêtre a appelé son oncle qui a été expérimenté avec excorcisms et lui demanda ce qu'il doit faire? L'oncle a dit: «Demandez-leur de prier le chapelet." Fin des manifestationis du diable.
Chipsy
Quæstor
Quæstor

Message non lu par Chipsy »

"Je ne comprends pas toutes ces craintes : "le démon ! le démon ! " lorsqu'il suffit de dire "Dieu !" pour le mettre en fuite (Sainte Thérèse d'Avila)
Amen !

Mettez votre confiance en Dieu, tout simplement.

Chipsy
Répondre