Non, mais je persiste à ne pas voir un adolescent dans un enfant de 13 ans…Silica a écrit : Vous persistez à ne pas vouloir voir la différence entre un enfant et un adolescent.
Ils sont sexués depuis leur conception n'en déplaise à la théorie du genre.Silica a écrit : Les enfants sont déjà sexués, sexualisés à leur façon. Ils n'ont besoin de personne pour cela. Mais je vais arrêter de répéter cela.
Mais vouloir leur enseigner la sexualité et ses travers dés leur plus jeune âge relève de l'endoctrinement pervers à tendance pédophile.
J'ai moi même précisé que voulu ou pas une grossesse est la logique suite d'une relation sexuelle. On ne peut parler de danger.Silica a écrit : Partisane de quoi ? J'ai bien précisé que le danger était une "grossesse non souhaitée". Voir arriver quelque chose qu'on ne souhaite pas, eh bien oui, c'est un échec, un problème.
Vous semblez avoir reçu une forme exemplaire d'éducation sur ce sujet.Silica a écrit : Et contrairement à ce que vous pensez, dans ces cours il est également question de l'accouchement sous X (qui est mentionné) et de l'abstinence. Les intervenants que j'ai eu à mon époque en face de moi nous précisaient bien : si vous n'avez pas de moyen sous la main de vous protéger des MST/de la fécondation, pas d'hésitation à avoir, abstenez vous.
C'est loin, bien loin d'être la majorité des cas.