Voilà je n'en peux plus.
Ma femme souhaite divorcer et a entamé la procédure... J'ai lancé une entreprise l'an dernier mais je n'arrive plus à suivre en terme de charge de travail, car je dois aussi m'occuper de ma maison et de mes animaux.
Les clients sont méchants avec moi alors que je ne souhaite pas leur faire de mal ou prendre leur argent de manière détournée.
Hier encore des gens que j'avais appris à apprécier m'ont mis un couteau bien profond dans le dos en m'accusant de tous leurs maux...
Je les ai pourtant aidé dans leurs démarches et dans l’épreuve du sinistre de leur maison mais visiblement ce n'est pas suffisant pour se faire accepter,
alors que depuis la rupture je suis seul et que je n'ai vu personne de leur côté venir vers moi.
Je ne pense qu'à quitter cette terre où je n'ai pas ma place.
Je pense à mon grand père qui est là-haut quelque part et j'ai hâte de le retrouver.
Je suis lâche car je n'ose pas franchir le pas mais j'y pense tous les jours qui passent.
J'ai peur, je ne dort plus, je ne mange plus, je dois prendre du xanax pour avoir des sentiments "neutres".
Je prie Dieu et essaye de confier mes soucis à Jésus mais rien n'y fait.