L'apparence spirituelle (important s'il vous plait).
Règles du forum
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
Forum d'échanges et de partage sur la spiritualité chrétienne
- Jean-Mic
- Pater civitatis

Re: L'apparence spirituel (important s'il vous plait).
Tibelle, êtes-vous vraiment sérieuse ? Ou vous moquez-vous de nous ?
Je crois que vous avez eu des réponses. Pourquoi reposez éternellement la même question ?
Jean-Mic
Je crois que vous avez eu des réponses. Pourquoi reposez éternellement la même question ?
Jean-Mic
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes. Ils n'ont pas fini de s'amuser !
Vous n'avez pas encore compris que c'est un troll? 
C'est pas un troll c'est quoi d'abord et puis je suis jeune donc je comprends pas certaines de vos phrases c'est pour sa que je vais faire autrement :
Au Ciel selon vous j'aurais les cheveux bruns ou noirs ? Répondez seulement BRUN ou NOIR comme sa c'est plus simple (désolée j'aurais du le faire dès le début mais je suis petite encore
)
Au Ciel selon vous j'aurais les cheveux bruns ou noirs ? Répondez seulement BRUN ou NOIR comme sa c'est plus simple (désolée j'aurais du le faire dès le début mais je suis petite encore
Un texte.
Voici un texte
Jésus dit:
(...) « Dès lors, à la résurrection des corps, celui qui était grand sera grand, la personne frêle sera frêle, le robuste sera robuste, le blond et le brun le resteront, et ainsi de suite. Toutefois les imperfections disparaîtront, car dans le Royaume de Dieu tout est beauté, pureté, santé et vie, comme cela aurait dû être le cas au paradis terrestre, conformément à ce qui était établi, si l’homme n’y avait apporté le péché, la mort et les souffrances de toutes sortes, depuis les maladies jusqu’aux haines entre les hommes . » (...)
Que signifie le passage en couleur , Jésus refera le corps avec la couleur naturel alors les personnes s'ayant teint les cheveux la perderont , par exemple un blond devenue roux , Jésus le refera t-il roux ?
Désolé si je suis pénible avec sa mais j'y peux rien pour vivre mieux il faut que je sache (en fait j'aimerais pas avoir une autre couleur de cheveux pour plus l'avoir au Ciel , c'est sa le truc)
Merci à ceux qui me critiquent pas car certains le font.
Fraternellement.
Jésus dit:
(...) « Dès lors, à la résurrection des corps, celui qui était grand sera grand, la personne frêle sera frêle, le robuste sera robuste, le blond et le brun le resteront, et ainsi de suite. Toutefois les imperfections disparaîtront, car dans le Royaume de Dieu tout est beauté, pureté, santé et vie, comme cela aurait dû être le cas au paradis terrestre, conformément à ce qui était établi, si l’homme n’y avait apporté le péché, la mort et les souffrances de toutes sortes, depuis les maladies jusqu’aux haines entre les hommes . » (...)
Que signifie le passage en couleur , Jésus refera le corps avec la couleur naturel alors les personnes s'ayant teint les cheveux la perderont , par exemple un blond devenue roux , Jésus le refera t-il roux ?
Désolé si je suis pénible avec sa mais j'y peux rien pour vivre mieux il faut que je sache (en fait j'aimerais pas avoir une autre couleur de cheveux pour plus l'avoir au Ciel , c'est sa le truc)
Merci à ceux qui me critiquent pas car certains le font.
Fraternellement.
-
Peccator
- Pater civitatis

AUCUNE IDEE. Mais vous serez heureuse de la couleur de vos cheveux.Tibelle07 a écrit :Au Ciel selon vous j'aurais les cheveux bruns ou noirs ? Répondez seulement BRUN ou NOIR comme sa c'est plus simple (désolée j'aurais du le faire dès le début mais je suis petite encore)
Est-ce assez clair, comme réponse ?
Non pas ce que je veux, mais ce que Tu veux. Mc 14, 36
Oui bien sur mais je demande ce que vous pensez personne n'a l'idée exacte (enfin si il y a 1 chance sur 2) mais que pensez-vous si vous deviez choisir un des deux (je donnerais mon avis aussi pour ceux que sa interessent) BRUN ou NOIR ?
-
Peccator
- Pater civitatis

Re: Un texte.
Tibelle,
vous avez déjà posé la question ici, et vous avez eu des réponses.
http://www.cite-catholique.org/viewtopi ... 13&t=30048
Je comprend que cette question vous tracasse, mais ce n'est pas en la posant plusieurs fois que les réponses changeront.
Pour ceux qui n'ont pas lu l'autre fil : le texte en question est un passage d'un livre de Maria Valtorta, et non des évangiles.
Selon Maria Valtorta, si vous êtes née blonde, vous aurez les cheveux blonds dans le Ciel (c'est ce que signifie le passage cité). Mais ça, c'est l'avis de Maria Valtorta, rien de plus. Et donc concrètement, personne ne peut répondre avec certitude à votre question.
vous avez déjà posé la question ici, et vous avez eu des réponses.
http://www.cite-catholique.org/viewtopi ... 13&t=30048
Je comprend que cette question vous tracasse, mais ce n'est pas en la posant plusieurs fois que les réponses changeront.
Pour ceux qui n'ont pas lu l'autre fil : le texte en question est un passage d'un livre de Maria Valtorta, et non des évangiles.
Selon Maria Valtorta, si vous êtes née blonde, vous aurez les cheveux blonds dans le Ciel (c'est ce que signifie le passage cité). Mais ça, c'est l'avis de Maria Valtorta, rien de plus. Et donc concrètement, personne ne peut répondre avec certitude à votre question.
Ok je comprends maintenant par contre si au Ciel on a les cheveux de sa naissance moi j'aurais quoi parce que je suis né les cheveux noirs après vers 6 ans chatain clair et maintenant chatain foncé donc du cout je sais pas trop quel est ma couleur naturel sa me fait penser à sa selon vous c'est quoi ?
- Jean-Mic
- Pater civitatis

Il vous a déjà été répondu sur un autre fil. Pourquoi reposer la même question ? Croyez-vous que la réponse va changer ?
Quant à Maria Valtorta, nous vous avons dit que çà n'avait que peu d'intérêt. Ils ne peuvent être pris comme des éléments de la foi chrétienne !
Jean-Mic
Quant à Maria Valtorta, nous vous avons dit que çà n'avait que peu d'intérêt. Ils ne peuvent être pris comme des éléments de la foi chrétienne !
Jean-Mic
Dernière modification par Jean-Mic le mer. 14 mai 2014, 21:07, modifié 1 fois.
Justement pour mieux comprendre vos réponses j'ai demandé à ce que vous mettiez la couleur que vous pensez personnellement que j'aurais BRUN ou NOIR c'est tout.
D'ailleurs, rien ne dit que nous ressusciterons avec des cheveux 
- Jean-Mic
- Pater civitatis

Les deux ! Ou aucune !
Nous ne cessons de vous répondre que CETTE QUESTION N'A PAS DE SENS !
Jean-Mic
Nous ne cessons de vous répondre que CETTE QUESTION N'A PAS DE SENS !
Jean-Mic
Peut être ressusciterons-nous chauves...? 
-
Peccator
- Pater civitatis

J'espère ressusciter chauve : avec l'auréole, les cheveux sentent tout le temps le cochon grillé
(Désolé Tibelle, j'ai eu besoin d'alléger un peu les choses).
(Désolé Tibelle, j'ai eu besoin d'alléger un peu les choses).
La résurrection comment serons-nous ?
Selon vous comment serons nous a la résurrection , on sera comme on voudra , comme on était avant la mort quels différence il y a t-il entre le corps actuel et celui de la résurrection ? Notre apparence terrestre sera t-elle comme sur Terre comme on aimait être ou alors Dieu le refera comme a la naissance (naturel comme par exemple celui qui était gros redeviendra maigre ou celui qui avait les yeux bleus mais les aura eu vert (comme avec les lentilles) redeviendront bleu ou celui qui était Roux puis blond avec une teinture redeviendra roux) ou alors on sera comme avant notre mort avec tous ses changements physiques selon vous ?