Concours de magistrature

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
amazigh chrétien
Censor
Censor

Concours de magistrature

Message non lu par amazigh chrétien »

Salut tout le monde...

Il reste deux semaines pour le concours de magistrature dans mon pays, et puisque j'ai eu mon licence de Droit l'année derniére je participerai dans ce concour, et je participerai aussi au concour des notaire et huissiers de justice qui auront lieu aprés 3 semaines. Donc, ce mois je fermerai mon ordinateur et je ne connecterai à internet qu'en cas de nécéssité.

Malgré que je passerai 3 concours, mon grand réve est de devenir un magistrat, mais cela est trés difficile. Il ya des milliers de candidats, seulement 100 vont réussir.

Ma chance de réussite est donc principalement trés faible, j'éspére qu'elle sera plus grande gràce à vos priéres.

Merci.
Dernière modification par amazigh chrétien le dim. 06 juil. 2014, 1:34, modifié 2 fois.
poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Concour de magistrature

Message non lu par poche »

Je prierai pour vous
:ange: :ange: :ange: :ange:
gerardh
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Conviction : chrétien non catholique

Message non lu par gerardh »

_________

Bonjour,

Bon courage.

Concours s'écrit ainsi (avec un s).

______
amazigh chrétien
Censor
Censor

poche a écrit :Je prierai pour vous
:ange: :ange: :ange: :ange:
Merci "poche", moi aussi je prierai pour vous.
amazigh chrétien
Censor
Censor

gerardh a écrit :_________

Bonjour,

Bon courage.

Concours s'écrit ainsi (avec un s).

______
Merci "gerardh"
amazigh chrétien
Censor
Censor

salut tout le monde...

les concours que j'ai dit que je les passerais en moi d'avril ont été reporté.

Je passerai le concours de magistrature aprés moins d'une semaine (en ce mois de Juillet).
Tony_
Barbarus
Barbarus

Message non lu par Tony_ »

amazigh chrétien a écrit :Salut tout le monde...

Il reste deux semaines pour le concours de magistrature dans mon pays, et puisque j'ai eu mon licence de Droit l'année derniére je participerai dans ce concour, et je participerai aussi au concour des notaire et huissiers de justice qui auront lieu aprés 3 semaines. Donc, ce mois je fermerai mon ordinateur et je ne connecterai à internet qu'en cas de nécéssité.

Malgré que je passerai 3 concours, mon grand réve est de devenir un magistrat, mais cela est trés difficile. Il ya des milliers de candidats, seulement 100 vont réussir.

Ma chance de réussite est donc principalement trés faible, j'éspére qu'elle sera plus grande gràce à vos priéres.

Merci.
Ça va être difficile de réussir tes concours avec ton orthographe :/
amazigh chrétien
Censor
Censor

Tony_ a écrit :
amazigh chrétien a écrit :Salut tout le monde...

Merci.
Ça va être difficile de réussir tes concours avec ton orthographe :/
Je passerai mes concours en langue arabe.

Malhereusement, dans ma pays nord afircaine l'arabe est la langue officielle et la langue française est la deuxiéme.

Les concours de magistrature se passent dans mon pays en arabe, et je ne suis pas faible dans cette langue.
poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Concours de magistrature

Message non lu par poche »

:ange: :ange: :ange:
Répondre