Perso, je trouve que l'interdit est habituellement une mauvaise idée (je ne parle évidemment pas d'interdire, par exemple, l'accès à un enfant d'un film qui n'est pas de son âge, tout en lui expliquant les raisons).
Il peut y avoir une valeur éducative à encourager chez les enfants l'esprit critique. Rien ne vous empêcherait, par exemple, de voir le film avec votre fille et d'en profiter pour ensuite avoir une discussion avec elle sur le contenu. Vous pourriez faire ressortir les remarques de l'actrice, le point de vue de Michel et le vôtre à l'éclairage de votre foi, écouter son point de vue, etc.
Autrement dit, je trouve que ce peut être une belle occasion d'aider votre enfant à apprendre bien des choses : discerner ce qui lui plaît et pourquoi,
à réfléchir sur les contenus de films et à les juger, dans le but d'être capable de faire des choix éclairés par elle-même. Ça peut être gagnant-gagnant : vous faites passer vos valeurs, vous passez un bon moment avec votre enfant, vous créez un climat de confiance, etc.
C'est à vous de voir maintenant...