Le pape François à Strasbourg le 25 novembre
Le pape François se rendra en visite au Parlement européen à Strasbourg le 25 novembre, a annoncé jeudi le Parlement européen. "La visite officielle aura lieu le 25 novembre 2014 à Strasbourg. A cette occasion, le pape s'adressera aux parlementaires", a indiqué le Parlement dans un communiqué.
avec AFP Publié le 11/09/2014 | mis à jour le 18/11/2014
[Article supprimé pour droits d'auteur; voir le Règlement du forum à ce sujet; veuillez indiquer le lien. Merci]
Le Pape François à Strasbourg
-
ange2b
- Barbarus

Re: Le Pape François à Strasbourg
Je suis désolée, mais je ne retrouve plus le lien. Il a disparu comme par enchantement
L'important est que notre pape François a été invité par les instances de Strasbourg et qu'il pourra s'y exprimer, même si son emploi du temps est trop serré pour célébrer une messe ou pour effectuer une visite de la cathédrale.
L'important est que notre pape François a été invité par les instances de Strasbourg et qu'il pourra s'y exprimer, même si son emploi du temps est trop serré pour célébrer une messe ou pour effectuer une visite de la cathédrale.
- Anne
- Prætor

- Conviction : Catholique romaine
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
-
ange2b
- Barbarus

Google ne voulait pas retrouver l'information hier.Anne a écrit :Google est notre ami !
C'était peut-être là:
Le pape François à Strasbourg le 25 novembre.
J'aurais fait le déplacement à Strasbourg à cette occasion si sa Sainteté était restée une heure de plus à Strasbourg. La cathédrale fête ses 1000 ans en 2014