Avoir plusieurs prétendantes

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis

Re: Avoir plusieurs prétendantes

Message non lu par Kerniou »

Je souhaite à votre âme de rencontrer la sienne et espère que son coeur va percevoir le vôtre.
Dernière modification par Kerniou le sam. 27 déc. 2014, 19:59, modifié 1 fois.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
Tony_
Barbarus
Barbarus

Re: Avoir plusieurs prétendantes

Message non lu par Tony_ »

Kerniou a écrit :Je souhaite à votre âme de rencontrer la sienne et que son coeur va percevoir le vôtre.
Merci beaucoup ça me fait toujours super plaisir quand quelqu'un prie pour moi.

Alors comment ça s'est passé : Elle m'a fait visiter sa ville, on a bien rigolé et pris un café. La visite était bien, mais elle était un peu froide. Dans son discours j'ai vu qu'elle se projetait pas avec moi sur le plan amoureux. J'ai essayé de l'embrasser au moment ou elle m'a raccompagné mais elle n'a pas voulu. :(

Bilan : J'ai des pistes sur lesquelles m'améliorer, il faut que je travaille dessus et que je ne me laisse pas abattre, je vais y arriver.
Niveau mental ça ne va pas très fort, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais ma volonté de fer me persuade de continuer. Je vais faire une pause quand même dans ma vie car je me suis beaucoup préparé et investi et cette nouvelle "absence de réussite" doit être prise en compte à sa juste valeur.
Répondre