Credofunding : le site participatif chrétien

Patrimoine - Cinéma - Médias - Photographie - Musique - Peinture - Architecture
Apocalypse21
Quæstor
Quæstor
Conviction : Chrétien

Credofunding : le site participatif chrétien

Message non lu par Apocalypse21 »

Bonjour,

Voici un site qui risque fort de révolutionner notre façon de donner pour les bonnes causes chrétiennes, suivant la mode des sites participatif : chacun à un projet et il demande des dons (souvent avec des contreparties en échanges : intentions de prières, musiques en fait tout dépend du projet...).

https://www.credofunding.fr/fr

Je trouve ce site tout bonnement génial, participer à la construction d'un nouveau monastère, la sortie de musique chrétienne, l'évangélisation ect.....

Bonne découverté à vous tous et toutes !
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

Apocalypse 21,1
Apocalypse21
Quæstor
Quæstor

Re: Credofunding : le site participatif chrétien

C'est surtout grâce au chanteur et chroniqueur chétien Etienne Tarneaud que j'ai connu ce site.

Etienne Tarneaud est animateur d'une émission sur Radio Notre-Dame "La Bible pas à pas" mais aussi chanteur; pour Noël 2014 il a sorti une musique "Noël dans nos mains" qui a su trouver son public notamment sur Youtube et sur les radios chrétienne.

Aujourd'hui il a un souhait : sortir 3 chansons pour le moment de Pâques 2015 et pour cela il a besoin de nous, besoin de notre soutien; sortir des chansons coûte.

Pour chaque don il y a un cadeau (si on le désire), même une petit somme est bonne à prendre.

J'ai donné parce que j'aime ce qu'il fait mais aussi je suis persuadé que la nouvelle évangélisation passera par la musique, les jeunes (comme moi) sont sans arrêt en train d'en écouter....

En tout cas un beau geste pour lui, pour nous et pour les génération à venir....

Plus de détails sur le site de crédofunding : https://www.credofunding.fr/fr/etiennetarneaud

Merci beaucoup, merci pour lui !
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

Apocalypse 21,1
Apocalypse21
Quæstor
Quæstor

Re: Credofunding : le site participatif chrétien

Félicitations !

Étienne Tarneaud a l'argent pour créer la première chanson !

Il est en route pour la deuxième !

Il est encore temps de donner !

Il reste 19 jours !

Merci de votre générosité !!!

http://www.credofunding.fr/fr/etiennetarneaud

Merci

Apocalypse 21,1
Répondre