« Il attendait la Cité dont Dieu lui-même est le bâtisseur et l'architecte. » (He 11.10)
Règles du forum
Forum de support technique et de discussions sur le fonctionnement et l'animation du site.
Pour les sujets concernant la modération du site, merci de poster dans la section Fonctionnement de la modération
elanor a écrit :par hasard.
vous m'excuserez,parfois j'ai l'impression d'être sur un forum intégriste catholique,au sens propre.peut-être est-ce du seulement à quelques membres.si je me trompe,tant mieux,dans ce cas vous m'excuserez. êtes-vous fidèles au Pape et à tous les dogmes de foi de l'Eglise,ainsi qu'à l'esprit de Vatican II?
elanor a écrit :êtes-vous fidèles au Pape et à tous les dogmes de foi de l'Eglise,ainsi qu'à l'esprit de Vatican II?
La ligne de la Cité catholique – et donc par extension de ses modérateurs et administrateurs – est très claire: nous sommes fidèles au Saint Père, à tous les dogmes de l'Église catholique et à l'intégralité de ses conciles. Il va cependant de soi qu'il n'en va pas nécessairement de même pour nos membres dans la mesure où ce forum est ouvert aux individus de toutes les religions, de toutes les confessions et même à ceux qui ne croient pas. ;-)
En fait, hier, donc vendredi 18 août 2006, pour me distraire d'un forum royaliste où j'écris beaucoup, j'ai tapé sur Google "Forum politique", car je suis curieuse de ce qui se passe sur les forums des partis républicains. C'est ainsi que je vous ai trouvés, et je viens d'envoyer votre site à ma cousine de la région toulousaine, étant persuadée qu'il va l'intéresser.
elanor a écrit :par hasard.
vous m'excuserez,parfois j'ai l'impression d'être sur un forum intégriste catholique,au sens propre.peut-être est-ce du seulement à quelques membres.si je me trompe,tant mieux,dans ce cas vous m'excuserez.
êtes-vous fidèles au Pape et à tous les dogmes de foi de l'Eglise,ainsi qu'à l'esprit de Vatican II?
Non, non ! Elanor ! S'il y a des traditionnalistes attachés à la messe en latin, il y en a d'autres, plus nombreux, qui n'y sont pas, comme moi ! Personnellement, je préfère mille fois la messe en français, accompagnée d'un chouia de latin, par exemple, par le biais d'un beau Gloria qui me rappelle mon enfance.
Je cherchais, sans le trouver, un forum d'étudiants en aménagement du territoire. Ce sont les surprises de Google, a moins que Dieu ait le sens de l'humour en disposant aux endroits les plus innatendus des infos qui m'intéressent.
Bonne journée
estofinado
PS en éditant mon message pour corriger une faute d'orthographe, j'ai vu à côté d'éditer une fléche à cliquer, quel est son rôle ?
[align=justify]En tapant "forum catholique" sur google.[/align]
Ad majorem Dei gloriam
"Vous niez Dieu, vous niez la sainteté, quelle est donc la routine, sourde, aveugle et obtuse, qui peut m'obliger à agir d'une façon, s'il m'est plus avantageux d'agir d'une autre ?" Dostoïevski, L'Adolescent