Difficultés qui persistent

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
axou
Barbarus
Barbarus

Re: Difficultés qui persistent

Message non lu par axou »

Heureuse d'avoir de vos nouvelles cher SC001 !

Je vous demandais votre adresse car si vous aviez habité dans mon coin, je vous aurais proposé de vous emmener chez le médecin.

De tout coeur avec vous !

Axou
pierresuzanne
Pater civitatis
Pater civitatis

Message non lu par pierresuzanne »

Cher Sc001,

Vous avez l'air d'aller un peu mieux. Tant mieux !
L’énergie que vous avez aujourd'hui vous permet-elle d'accomplir enfin les démarches suggérées plus hauts ?
Allez voir un psychiatre est une excellente idée, un très bon conseil, car cela permet d'associer des médicaments (si nécessaire) au travail psycho-thérapeutique. C'est une première étape très utile.... afin de construire un bonheur durable et une belle vie.
Cela permet un travail de fond qui réglera vos problèmes.
L'archéologie et la science peuvent-elles nous apprendre la vérité sur nos religions ?Télécharger gratuitement en copiant collant : https://onedrive.live.com/redir?resid=83935C97F75476A6!103&authkey=!AC2tYNawNpXvvR8&ithint=folder%2cpdf
HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES
sc001
Civis
Civis

Message non lu par sc001 »

Merci vos messages me font très plaisir. Je ne me suis pas encore décidé a voir un medecin, trop peur. Mais j'aimerais savoir si vois connaissez un site internet ou l'on peut parler avec des psychologues ou autres, peut être que ça me forcera a aller chez le médecin. Mais pour l'instant je ne peux vraiment pas.
Répondre