Bonjour à tous
Une amie doit quitter sa studette rapidement, le propriétaire veut récupérer les lieux. Mon amie a de gros soucis de santé, et peu de moyens financiers. Connaissez-vous sur Paris des associations ou des propriétaires susceptibles de pouvoir louer rapidement une chambre ou studette à cette femme sérieuse et soignée à un prix raisonnable ... (avec ascenseur si c'est à l'étage, sinon elle ne pourra soit pas rentrer ou sortir de chez elle).
Sa situation est compliquée, il n'est pas question qu'elle devienne tragique...
Nous cherchons mais pour le moment nos recherches sont infructueuses. Compte-tenu de ses soucis de santé, un logement sur Paris est nécessaire...
Merci de votre aide.
Si vous ne connaissez pas d'associations ou autres solutions, vos prières sont les bienvenues : la force de la prière est réelle aussi !!!
Que Notre Seigneur vous comble de grâces!
Merci à tous,
Nad
Urgent conseil logement Paris
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Urgent conseil logement Paris
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
- Marie du 65
- Tribunus plebis

Re: Urgent conseil logement Paris
Bonsoir Nad,
Soyez assurée que je mettrai entre les mains de Notre Maman du Ciel la demande de votre amie !!!!
Cordialement et en UDP.
Soyez assurée que je mettrai entre les mains de Notre Maman du Ciel la demande de votre amie !!!!
Cordialement et en UDP.
Tu Aimeras ton Prochain comme Toi-même
Près de Notre Saint Père
Près de Notre Saint Père
Merci Marie du 65 pour vos prières!
Merci à tous ceux qui ont prié pour mon amie!
Sa situation semble prendre un bon chemin, mais tant qu'elle n’est pas dans de nouveaux murs je vous demande de prier encore pour elle, svp...
Merci à tous
nad
Merci à tous ceux qui ont prié pour mon amie!
Sa situation semble prendre un bon chemin, mais tant qu'elle n’est pas dans de nouveaux murs je vous demande de prier encore pour elle, svp...
Merci à tous
nad
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
- Marie du 65
- Tribunus plebis

Bonjour nad,
Je suis heureuse d'apprendre que votre amie commence à voir le bout du tunnel.
Soyez assurée que je continuerai de mettre ses intentions aux pieds de le Vierge Marie (dans le tronc prévu à cet effet) tant qu'elle n'aura pas obtenu satisfaction, je fais comme cela depuis toujours il faudra simplement me dire si tout est rentré dans l'ordre.
En Union de Prières.
Cordialement.
Marie.
Je suis heureuse d'apprendre que votre amie commence à voir le bout du tunnel.
Soyez assurée que je continuerai de mettre ses intentions aux pieds de le Vierge Marie (dans le tronc prévu à cet effet) tant qu'elle n'aura pas obtenu satisfaction, je fais comme cela depuis toujours il faudra simplement me dire si tout est rentré dans l'ordre.
En Union de Prières.
Cordialement.
Marie.
Tu Aimeras ton Prochain comme Toi-même
Près de Notre Saint Père
Près de Notre Saint Père
- Sheyrine
- Quæstor

- Conviction : child of God
Bonjour nad,
Il y a l'association Kheops.
Je ne sais pas si elle est réservée exclusivement aux jeunes ou non. J'ai une amie qui est passée par cette association pour se loger.
Il s'agit d'une chambre louée chez une personne âgée. Je ne suis pas sûre que ça conviendra, mais ça ne coûte rien de se renseigner.
Il y a l'association Kheops.
Je ne sais pas si elle est réservée exclusivement aux jeunes ou non. J'ai une amie qui est passée par cette association pour se loger.
Il s'agit d'une chambre louée chez une personne âgée. Je ne suis pas sûre que ça conviendra, mais ça ne coûte rien de se renseigner.
"Plus grande est la souffrance... plus grande sera la consolation du Christ."
"La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure" Saint Augustin
"La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure" Saint Augustin