Bonjour Mac
Comme je suis un grand curieux, j'ai voulu voir ce que pouvait proposer C++.
J'ai trouvé ceci, simple et que vous pouvez adapter facilement à votre besoin. Il y a mieux et plus précis, mais ca me semble une bonne base de départ.
Vous pouvez par la suite les adapter en Class afin de vous faire une bibliothèque de fonctions que vous pourrez facilement réutiliser par la suite.
Cordialement.
Langage de programmation (fermer/suicider un processus)
-
Mac
- Tribunus plebis

Re: Langage de programmation (fermer/suicider un processus)
Bonjour Christophe,Christophe67 a écrit :Comme je suis un grand curieux, j'ai voulu voir ce que pouvait proposer C++.
J'ai trouvé ceci, simple et que vous pouvez adapter facilement à votre besoin. ...t réutiliser par la suite.Cordialement.
Il n'y aurait pas une erreur à la ligne 17, la condition me paraît bizarre avec la point virgule au beau milieu? Je ne connais pas donc je préfère avoir votre avis. Merci beaucoup.
Par contre j'ai suivi les liens qu'ils proposent et les codes sont bons et cela était très très instructif.
Fraternellement.
-
Christophe67
- Barbarus

Mac a écrit :Bonjour Christophe,Christophe67 a écrit :Comme je suis un grand curieux, j'ai voulu voir ce que pouvait proposer C++.
J'ai trouvé ceci, simple et que vous pouvez adapter facilement à votre besoin. ...t réutiliser par la suite.Cordialement.
Il n'y aurait pas une erreur à la ligne 17, la condition me paraît bizarre avec la point virgule au beau milieu? Je ne connais pas donc je préfère avoir votre avis. Merci beaucoup.
Par contre j'ai suivi les liens qu'ils proposent et les codes sont bons et cela était très très instructif.
Fraternellement.
Bonjour Mac,
Oui et non , en fait c'est l'encodage du texte qui fait cela : ">" est ">" en UTF8. Ce qui donne :
if( (ctv.tv_sec > tv.tv_sec) )
Cordialement.
PS : au cas ou vous rencontriez encore ce type d'encodage voici un lien sur les entités spéciales avec leurs correspondances.
Dernière modification par Christophe67 le mer. 20 mai 2015, 16:11, modifié 2 fois.
-
Mac
- Tribunus plebis

Bonjour Christophe,
ps : un bon site que je connais si cela vous intéresse c'est : thenewboston.
Fraternellement.
Merci je comprends mieux.Christophe67 a écrit :Oui et non , en fait c'est l'encodage du texte qui fait cela : ">" est en fait ">" en UTF8. Ce qui donne :if( (ctv.tv_sec > tv.tv_sec) )
ps : un bon site que je connais si cela vous intéresse c'est : thenewboston.
Fraternellement.
-
Mac
- Tribunus plebis

Bonjour Christophe,
Tout marche grâce à votre précieuse aide.
Merci bien pour tout, pour le lien sur les entités spéciales notamment qui va certainement grandement me servir.
Très Fraternellement en Jésus Christ.
Pas de nouvelle, bonne nouvelle!Christophe67 a écrit :...
PS : au cas ou vous rencontriez encore ce type d'encodage voici un lien sur les entités spéciales avec leurs correspondances.
Tout marche grâce à votre précieuse aide.
Merci bien pour tout, pour le lien sur les entités spéciales notamment qui va certainement grandement me servir.
Très Fraternellement en Jésus Christ.
-
Christophe67
- Barbarus

Bonjour Mac,
Je vous en prie, c'est un réel plaisir de pouvoir partager, sur un même forum, deux passions communes : Dieu puis très loin après la programmation.
N'hésitez pas si vous souhaitez des conseils supplémentaires, si je suis en mesure d'y répondre ce sera avec grand plaisir.
Fraternellement et binairement.
Christophe
Je vous en prie, c'est un réel plaisir de pouvoir partager, sur un même forum, deux passions communes : Dieu puis très loin après la programmation.
N'hésitez pas si vous souhaitez des conseils supplémentaires, si je suis en mesure d'y répondre ce sera avec grand plaisir.
Fraternellement et binairement.
Christophe