J'ai une guitare folk Yamaha mais....ai oublié ....les accords.
Je n'explique pas.
Très beau.
Merci Marie
Pour tout.

J'avais cependant cru comprendre que de catholique elle était passée au judaïsme (faisant dans la Kabale) pour s'intéresser dernièrement au coran...Anne a écrit :Avec Madonna, on ne sait jamais ! Marketing, conviction : rien n'est moins sûr !

C'est oublier "Like a prayer"...michel88 a écrit : On ne pense qu'à l'époque où elle se roulait par terre en chantant "Like a Virgin" en robe de mariée,

"Like a prayer" est une chanson qui parle d'une jeune fille passionnée de l'amour de Dieu sous la forme d'une chanson d'amour romantique ... C'est surtout le clip où elle ressuscite un Jésus noir qui a fait polémiquer, mais dans le fond, n'avait-t-elle pas le droit de penser que Jésus avait peut-être été noir ?Anne a écrit :C'est oublier "Like a prayer"...

En tous cas, elle peut compter sur vous pour la défendre. Et Lady Gaga dans tout ça ?michel88 a écrit :"Like a prayer" est une chanson qui parle d'une jeune fille passionnée de l'amour de Dieu sous la forme d'une chanson d'amour romantique ... C'est surtout le clip où elle ressuscite un Jésus noir qui a fait polémiquer, mais dans le fond, n'avait-t-elle pas le droit de penser que Jésus avait peut-être été noir ?Anne a écrit :C'est oublier "Like a prayer"...
On sait tous que Madonna voulait provoquer, mais on n'est pas obligé, parce qu'on est catholique, de rejeter tout ce qu'elle fait.

Qui ne défendrait pas son idole qui se fait conspuer ? :>Quem quaeritis a écrit :En tous cas, elle peut compter sur vous pour la défendre. Et Lady Gaga dans tout ça ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités