J'ai passé ma vie à faire semblant d'aller bien, j'ai cru tellement souvent avoir des amis et au bout du compte j'étais toujours seul !
J'ai rencontré des gens qui allaient mal, j'ai toujours essayé de les aider, puis ils rencontraient d'autres gens et me laissaient tomber petit à petit; ils n'avaient plus besoin de moi....C'est peut-être moi qui les fait fuir ? ...Je n'ai jamais réussi à me sentir à l'aise au milieux des gens ...J'ai une soeur, on ne se parle plus et mon frère ne me supporte pas...C'est pour cela que je ne connais pas leurs enfants...Je suis né pour être seul... ? J'ai perdu mon père il y a 32 ans et il me manque éperdument !!! Avec lui je me sentais bien, il était gentil et savait mettre de l'ambiance. J'en ai tellement voulu au Seigneur de me l'avoir pris si tôt que je l'ai renié durant des années et maintenant je me raccroche à Lui car je sais qu'Il n'abandonne personne et Il me donne un peu de courage...
J'ai 55 ans et j'attends ...je ne sais quoi ? Je ne cherche pas l'amour, mais des gens qui me comprennent et qui ne profitent pas de moi !!!
Là j'ai fait le choix de m'occuper de ma mère âgée, mais elle n'est vraiment pas facile à vivre, je prends sur moi...Mon frère et ma soeur ne viennent jamais la voir et ne lui téléphonent jamais...Je leur en veux énormément !!!
Je ne veux pas vous envahir pour mon premier message...
Merci par avance de votre aide.
Salutations.
xavier