Révélations, complots, conspirations, c'est ici...

« Voici maintenant que ce monde est jugé ! » (Jn 12.31)
Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
Christophe67
Barbarus
Barbarus

Re: "Révélations", complots, conspirations, c'est ici...

Message non lu par Christophe67 »

Wazabi a écrit :Cela a demandé du courage que peu de Français ont encore..

“Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.”
(Doug Larson)
Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par Mac »

Christophe67 a écrit :
Wazabi a écrit :Cela a demandé du courage que peu de Français ont encore..

“Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.”
(Doug Larson)
Que c'est bon les escargots. Vivants ils sont dangereux, mais dans l'assiette quel délice!!

a+
Wazabi
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Message non lu par Wazabi »

Il y a eu des gazages également envers des gens totalement pacifiques qui ne voulaient que s'exprimer.

Suffit d'aller sur le site du mouvement du 14 juillet.
Toutes ces choses ont été filmées.
Christophe67
Barbarus
Barbarus

Mac a écrit :Que c'est bon les escargots. Vivants ils sont dangereux, mais dans l'assiette quel délice!!
Les escargots comploteurs sont les pires, soyez prudent Mac ! :clown: :clown: :clown:
Wazabi
Rector provinciæ
Rector provinciæ

la liberté d'expression ?
Des pouvoirs de surveillance «excessivement larges», juge l’ONU
Genève — Le Comité des droits de l’Homme de l’ONU s’est inquiété jeudi des « pouvoirs excessivement larges de surveillance » attribués aux agences de renseignement par la loi sur le renseignement en France, alors qu’une décision du Conseil constitutionnel est attendue cette semaine.
suite : http://www.ledevoir.com/international/e ... juge-l-onu
Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par Mac »

Christophe67 a écrit :
Mac a écrit :Que c'est bon les escargots. Vivants ils sont dangereux, mais dans l'assiette quel délice!!
Les escargots comploteurs sont les pires, soyez prudent Mac ! :clown: :clown: :clown:
:spy: Oss117 message reçu!
La prochaine fois ils auront droit au sérum de vérité avant que je le mange. :clown:
LaurentVan
Quæstor
Quæstor
Conviction : Ecclesia Catholica Romana

Message non lu par LaurentVan »

:!: Ce blog sur la théorie du complot est en train de se transformer en salon de thé pour LGBT. :nule:

Renversons la vapeur :boxe:

Complot révélé

Numéro1:

Un document secret du gouvernement des états unis obtenu par un cabinet d'avocat, Judicial Watch, montre que les gouvernements occidentaux se sont alliés délibérément avec al-Qaeda et autres groupes islamistes extrémistes pour renverser le dictateur Syrien Bashir al-Assad.

D’après les investigations du reporter Nafeez Ahmed dans "Medium", le document révèle qu'avec la participation des états du Golfe et de la Turquie, l'occident a sponsorisé intentionnellement de violents groupes islamistes pour déstabiliser Assad, malgré l'anticipation que cette action conduirait a l’émergence d'un état Islamique en Iraq et en Syrie (ISIS).

http://www.zerohedge.com/news/2015-05-2 ... dent-assad

Numéro 2:

Seymour Hersh: Le discours d'Obama sur la mort de Bin Laden est un gros mensonge; Voila ce qui c'est réellement passé:

D’après les allégations du journaliste:

- Bin Laden était prisonnier des services de renseignements Pakistanais dans la base d'Abbottabad depuis 2006
- Les deux plus importants responsables militaires pakistanais savaient qu'il y aurait un raid et se sont assurés que les deux hélicoptères se rendant a Abbotabad ne déclencheraient pas d'alarme radar sur leur territoire.
- La CIA n'a pas appris ou se trouvait Bin Laden en traquant ses courriers, comme la maison blanche l'avait déclaré depuis mai 2011,
mais d'un ancien officier des renseignements pakistanais qui trahis le secret pour la récompense de 25 millions de dollars promise par les US.
- Plusieurs autres aspects du récit d’Obama se révélèrent aussi mensonger.

http://www.zerohedge.com/news/2015-05-1 ... ly-happene
« Nous ne sommes pas des êtres humains ayant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels ayant une expérience humaine. »

Pierre Teilhard de Chardin (1881-1955)
Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Conviction : catholique perplexe

Message non lu par Cinci »

Laurentvan,
Ce blog sur la théorie du complot est en train de se transformer en salon de thé pour LGBT. :nule:
:?:

Un document secret du gouvernement des états unis obtenu par un cabinet d'avocat, Judicial Watch, montre que les gouvernements occidentaux se sont alliés délibérément avec al-Qaeda et autres groupes islamistes extrémistes pour renverser le dictateur Syrien Bashir al-Assad.
Il s'agit d'un fait, non pas d'un délire complotiste.

Plusieurs ont du mal à saisir la différence entre le «délire complotiste qui n'intéresse personne» et les menées subversives réelles qui peuvent à l'occasion faire partie de la politique des grands États dans le monde. Personne n'a jamais nié que les puissances politiques sont capables d'agir dans l'ombre.

Numéro 2:

Seymour Hersh: Le discours d'Obama sur la mort de Bin Laden est un gros mensonge
Idem.

Dans le monde entier, jamais les politiciens en exercice ne vont tout dire, tout déballer sur la place publique, tout raconter dans la plus parfaite transparence. Il n'y a pas là un complot, mais juste une façon de manoeuvrer pour protéger des informateurs, couvrir des alliés, assurer les partenaires qu'une discrétion est garantie.

Que le politicien puisse mentir en pareil cas ne signifie pas a priori que ce dernier serait membre d'une société secrète et qu'il devrait s'occuper d'ourdir un vaste plan compliqué dans le but de préparer la venue de l'antéchrist ou de faire disparaître la république.

Je veux dire qu'avant de «partir en spirale» dans des scénarios incroyables dignes d'auteurs de Best-Sellers cf. Dan Brown, il est possible qu'il puisse exister des explications plus triviales aux choses.

:)
Christophe67
Barbarus
Barbarus

Cinci a écrit :... ou de faire disparaître la république.
Je me demande de plus en plus souvent si ce ne serait pas un moindre mal.
Plus de deux siècles de mensonges, un état providence qui me fait me questionner sur le fait qu'il générerait volontairement une dépendance, visant à convaincre qu'il est indispensable. Donc à le préserver.

“Faute d’avoir pu changer le monde, j’ai modifié ma façon de le considérer.” (Philippe Bouvard)
SergeA
Senator
Senator
Conviction : Catholique

(USA) Quand Big Brother s’invite aussi dans les églises

Message non lu par SergeA »

Source : http://www.express.be/articles/fr/techn ... 214468.htm
Une start-up high-tech israélienne a développé un dispositif nommé Churchix, un logiciel de reconnaissance faciale qui est actuellement employé par plus de 10.000 églises à travers le monde, principalement aux Etats-Unis, écrit Courrier International qui cite le journal Times of Israel.
...
...
soorce originale de l'info :
http://www.timesofisrael.com/could-isra ... -massacre/
Dernière modification par SergeA le dim. 13 sept. 2015, 2:31, modifié 2 fois.
.........................................................................................................................................................................................

"Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée."
Cinci
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Conviction : catholique perplexe

Message non lu par Cinci »

Christophe67,
Plus de deux siècles de mensonges, un état providence qui me fait me questionner sur le fait qu'il générerait volontairement une dépendance, visant à convaincre qu'il est indispensable. Donc à le préserver.
Bien ...disons que ce n'était pas le propos de mon côté. J'évoquais juste le délire complotiste au premier chef; comme l'idée des officiels largement dans le coup, se concertant dans l'ombre afin de révolutionner tout une société et tout en niant effrontément le fait qu'ils devraient s'y employer. On aurait pu imaginer un amateur du genre et piqué de l'idée que les responsables de l'UE seraient tous des comploteurs intéressés à mettre en place une dictature et parce que jugeant eux-mêmes la démocratie nuisible, etc.

Mais ...

Pour votre remarque sur les «siècles de mensonges» ou la sociale-démocratie, je dirais que c'est une autre affaire et une autre affaire très discutable. Là-dessus, en terme d'opinion, je peux au moins vous assurer que j'aurais contre moi 98.9% au moins des catholiques français, et ce, à mon grand déplaisir. Vu d'ici, j'en retirerais l'impression «solide» que les catholiques d'Europe devraient être des conservateurs de droite en matière d'économie, des fans du néo-libéralisme et tout comme je soupçonne fortement notre pape émérite d'en être un, de même que le bon pape François.

Si c'est pour me retrouver avec une tablée de catholiques rêvant de destruction sociale, d'accroissement des inégalités, d'appauvrissement des masses à main droite («vive l'austérité ! la décroissance ...»), de sabordement des États, d'enfermement communautariste et confessionnel via une recrudescence accélérée du multi, par le moyen trivial encore (bien que spectaculaire) d'une importation en masse de musulmans prosélytes à main gauche, je vous dirai que je ne trouve rien de réjouissant là-dedans.

J'ai l'impression de me retrouver entre le marteau et l'enclume, entre deux bandes de vrais fous. Tous des êtres animés par une démangeaison de tout vouloir changer pour changer, une vraie rage, pour changer en vue du pire naturellement. Puis le pire c'est pour le citoyen évidemment.
Wazabi
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Loteries "en Europe" ?

Sous les yeux de milliers de téléspectateurs, le numéro de la boule gagnante est apparu à l'écran avant même que cette dernière ne «tombe».
http://metatv.org/serbie-tirage-suspect ... ct-a-la-tv
Gérard Colé, ancien président de la Française des Jeux (FDJ) de 1989 à 1993, accuse l'entreprise d'avoir trompé les joueurs en leur faisant croire qu'il y a dans les jeux de grattage "une égalité des chances qui n'a jamais existé".
https://www.youtube.com/watch?v=CA0qqsN-H6w
SergeA
Senator
Senator

Bonjour,

cette fois, je viens directement sur ce fil. De plus, vu que l'info (comme toute info) n'est pas fiable ...

J'ai hésité à poster cette info, mais celle ci s'est avérée "confirmée" (?) par une deuxième.
Voici une lettre qui a été envoyée récemment aux parents d'enfants qui fréquentent une école primaire catholique de Pennsylvanie
La lettre est signée par la directrice de l'école et elle introduit son message aux parents en disant que nous vivons dans un monde où les menaces terroristes font partie de la réalité du pays et à quel point il est important d'assurer la sécurité de leurs enfants considérant ces menaces....
Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.fr ... voyee.html

puis suivi par ça :
10 écoles secondaires de San Diego, ce n'est pas clair, sont actuellement en "lock down" suite à un ou des appels de menaces ... (en cours)
Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.fr ... -sont.html

Dans ce deuxième post, on ne faire pas référence à la propriété "catholique" des écoles.
Bon, c'est juste une info qui vaut ce qui vaut.

Bonne journée.

PS : les sources sont aussi sourcées vers des post US.
.........................................................................................................................................................................................

"Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée."
SergeA
Senator
Senator

Mise à jour de l'évènement
10 écoles secondaires de San Diego, ce n'est pas clair, sont actuellement en "lock down" suite à un ou des appels de menaces (en cours)

Mise à jour: il semble que le confinement des élèves dans la majorité des écoles concernées a été levé. En plus de 10 écoles dans la région de San Diego, des écoles du Kentucky et d'Orlando ont elles aussi reçu des menaces et les élèves ont là aussi été confinés.

Les informations sont très limitées et varient d'un réseau de nouvelles à l'autre. Des parents de certains de ces enfants écrivent sur les réseaux sociaux concernant le fait qu'ils ne sont pas autorisés à récupérer leurs enfants. D'autres menaces se sont ajoutées dans certaines écoles au cours des dernières heures et plusieurs écoles sont en confinement complet des élèves. Un message a été envoyé aux parents via les réseaux sociaux de ne pas venir récupérer leurs enfants puisqu'ils sont encore en confinement.

http://www.sandiegouniontribune.com/new ... -lockdown/

http://www.nbcsandiego.com/news/local/S ... 64291.html

Wazabi
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Michael T. Flynn (DIA) : Les USA ont délibérément ...

Michael T. Flynn (DIA) : « Les USA ont délibérément soutenu les extrémistes en Syrie »
Vidéo : http://metatv.org/michael-t-flynn-dia-l ... en-syrie-2
Répondre