Utilisateur de Free, j'ai malheureusement voulu voir, voici quelques semaines, comment marcher Zimbra et j'aimerai maintenant revenir au système classique des emails chez free sans passer par Zimbra !...Comment faire ??
Merci d'avance pour votre aide !
Bernadette Soubirous : "Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire"
Bonsoir,
Je ne suis pas chez free mais après lecture de divers forums, il semblerait que le retour soit impossible car free fait tout pour abolir l'ancien système, beaucoup ont abandonné Zimbra pour cela.
Vous pouvez utiliser Outlook ou Thunderbird pour obtenir une autre interface ou bien passer chez Gmail...
Je travaille chez Free et malheureusement, je confirme les paroles de vobisangelicum. Le retour est impossible. Je vous conseille la même chose : utilisez outlook ou Thunderbird. Ou bien donnez-vous le temps de vous adapter à la nouvelle interface de Zimbra.
Paix
« Rappelle-toi enfin celle qui avait préservé sa chasteté [la vierge Marie], et en qui Nous avons soufflé de Notre esprit, faisant d’elle ainsi que de son fils un miracle pour l’Univers. » - [Coran - 21:91]