Communication avec les anges et satanisme Laveyen
Règles du forum
Forum de débats dialectiques entre personnes de bonne volonté autour de la religion chrétienne (catholicisme) et des objections formulées à son encontre
NB : L'attention des intervenants est particulièrement attirée sur la courtoisie et le respect ; les blasphèmes et provocations visant à blesser le sentiment religieux des lecteurs seront modérés ; les discussions inutilement polémiques seront verrouillées et leur initiateurs sanctionnés.
Forum de débats dialectiques entre personnes de bonne volonté autour de la religion chrétienne (catholicisme) et des objections formulées à son encontre
NB : L'attention des intervenants est particulièrement attirée sur la courtoisie et le respect ; les blasphèmes et provocations visant à blesser le sentiment religieux des lecteurs seront modérés ; les discussions inutilement polémiques seront verrouillées et leur initiateurs sanctionnés.
Re: Communication avec les anges?
Andie,
Lorsque vous dites "je pratique les ouvertures de conscience" de quoi s'agit-il exactement ?
Lorsque vous dites "je pratique les ouvertures de conscience" de quoi s'agit-il exactement ?
Fleuris là où Dieu t'a planté
-
Un Chrétien Repenti
- Censor

- Conviction : Catholique
Bonjour Andie,Andie a écrit :Bonjour!
Je m'incruste. Avez-vous déjà communiqué avec un ange? Si oui quels furent vos ressentis? J'aimerais partager mes impressions, je converse avec les miens depuis 7 ans (et avec Nanael depuis un mois), c'est vraiment quelque chose de fort
Nous sommes autorisés à prier notre ange gardien mais certainement ne pas entrer en communication avec lui, c’est totalement différent. Si Dieu autorise certaines personnes à entrer en contact avec leur ange gardien, il s'agit d'un charisme (très rare) que certains saints et mystiques peuvent avoir comme par exemple Sainte Gemma Galgani et bien d'autres.
Par ailleurs il est interdit de connaitre le nom de son ange gardien ni de chercher à le savoir, ni de connaitre le nom des autres anges. Dieu nous a autorisés à ne connaitre que trois nom d’ange : Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphael. N’oubliez pas que les mauvais anges mentent et se déguisent.
Vous devriez arrêter de telles pratiques qui vous font entrer en communication avec des entités qui à mon avis ne sont pas envoyées par Dieu. Vous croyez probablement que vous êtes en présence de bons anges quand vous faites cela mais ce n'est certainement pas du tout le cas.Andie a écrit : Je médite beaucoup et pratique des ouvertures de conscience pour améliorer mes sens spirituels. Je le sais c'est tout. J'ai eu bien des preuves![]()
A partir du moment où il y a une pratique ésotérique comme des méditations inspirées des pratiques religieuses orientales comme l’ouverture des chakras ou encore la médiation transcendantale par exemple, c'est à dire des pratiques du New Age, cela ne peut pas donner de bons résultats et les entités qui entrent en contact ne peuvent pas être de saints anges de Dieu. Bien des personnes peuvent se retrouver possédée après avoir eu recours à de telles pratiques sans parler de celles qui pratiquent la « magie blanche » dite « des anges gardiens » !
Andie c’est une simple mise en garde…
Fraternellement
Re: Communication avec les anges
C'est tout à votre honneur.vobisangelicum a écrit :Pardonnez-moi d'être un irrécupérable scientifique, mais je ne crois qu'aux preuves que je comprends et donc que l'on m'expose, je vous écoute.Andie a écrit :Je médite beaucoup et pratique des ouvertures de conscience pour améliorer mes sens spirituels. Je le sais c'est tout. J'ai eu bien des preuves
À chaque prise de contact avec une entité j'ai des visions, des flash, des scintillements, des zones chaudes ou froides à certains endroits de la pièce, des mouvements furtifs dans un coin, des chuchotements ou paroles distinctes à l'oreille (gauche pour être précise), je ne ressens plus mon corps et suis parfois incapable de bouger, des vibrations se dont ressentir dans mes bras et ma tête.
J'ai déjà demandé quelques informations au sujet de certains esprits et après les avoir reçu j'ai vérifié de source sûre et ça s'avérait vrai.
Étant très proche de mon guide (un Dragon élémentaire, attention c'est du sérieux) je flâne souvent près d'un ruisseau où je ressens sa présence et où il arrive qu'à mes paroles l'eau calme fasse des rebonds et des remous alors que rien n'y tombe, c'est un coin dénué d'arbres et donc d'oiseaux et aucun poisson ne peut y vivre.
Voilà quelques exemples de manifestations. Alors je n'ai pas de preuve matérielle confirmant mes dires certes mais quelle raison aurai-je à mentir?
Un Chrétien Repenti a écrit : Bonjour Andie,
Nous sommes autorisés à prier notre ange gardien mais certainement ne pas entrer en communication avec lui, c’est totalement différent. Si Dieu autorise certaines personnes à entrer en contact avec leur ange gardien, il s'agit d'un charisme (très rare) que certains saints et mystiques peuvent avoir comme par exemple Sainte Gemma Galgani et bien d'autres.
Par ailleurs il est interdit de connaitre le nom de son ange gardien ni de chercher à le savoir, ni de connaitre le nom des autres anges. Dieu nous a autorisés à ne connaitre que trois nom d’ange : Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphael. N’oubliez pas que les mauvais anges mentent et se déguisent.
Vous devriez arrêter de telles pratiques qui vous font entrer en communication avec des entités qui à mon avis ne sont pas envoyées par Dieu. Vous croyez probablement que vous êtes en présence de bons anges quand vous faites cela mais ce n'est certainement pas du tout le cas.
A partir du moment où il y a une pratique ésotérique comme des méditations inspirées des pratiques religieuses orientales comme l’ouverture des chakras ou encore la médiation transcendantale par exemple, c'est à dire des pratiques du New Age, cela ne peut pas donner de bons résultats et les entités qui entrent en contact ne peuvent pas être de saints anges de Dieu. Bien des personnes peuvent se retrouver possédée après avoir eu recours à de telles pratiques sans parler de celles qui pratiquent la « magie blanche » dite « des anges gardiens » !
Andie c’est une simple mise en garde…
Fraternellement
Bonjour! Merci pour cette mise en garde mais ça fait 7 ans que je communique avec des entités et j'ai appris à les différencier, je ne suis dans aucune religion ou dogme ou autre alors je me fis à mes ressentis et personne ne m'a interdit de parler avec les esprits qui me sont liés, au contraire je dirais que j'ai été accueillie à bras ouverts, je me sens très proche de ces entités et leur parler, les entendre fait partie de mon quotidien je ne peux plus m'en passer!
Je ne pratique jamais les yeux fermés (enfin oui mais non ^^), je suis très ouverte à la spiritualité et j'ai mes guides qui me veillent alors je ne risque rien, j'ai toute confiance.
- vobisangelicum
- Quæstor

Ce sont plus des pseudos preuves, vous pensez qu'il y quelque chose, vous voyez/ressentez certains éléments qui à votre sens n'ont pas lieu d'être mais hormis les paroles distinctes rien de probant selon moi.Andie a écrit :C'est tout à votre honneur.vobisangelicum a écrit : Pardonnez-moi d'être un irrécupérable scientifique, mais je ne crois qu'aux preuves que je comprends et donc que l'on m'expose, je vous écoute.
À chaque prise de contact avec une entité j'ai des visions, des flash, des scintillements, des zones chaudes ou froides à certains endroits de la pièce, des mouvements furtifs dans un coin, des chuchotements ou paroles distinctes à l'oreille (gauche pour être précise), je ne ressens plus mon corps et suis parfois incapable de bouger, des vibrations se dont ressentir dans mes bras et ma tête.
J'ai déjà demandé quelques informations au sujet de certains esprits et après les avoir reçu j'ai vérifié de source sûre et ça s'avérait vrai.
Étant très proche de mon guide (un Dragon élémentaire, attention c'est du sérieux) je flâne souvent près d'un ruisseau où je ressens sa présence et où il arrive qu'à mes paroles l'eau calme fasse des rebonds et des remous alors que rien n'y tombe, c'est un coin dénué d'arbres et donc d'oiseaux et aucun poisson ne peut y vivre.
Voilà quelques exemples de manifestations. Alors je n'ai pas de preuve matérielle confirmant mes dires certes mais quelle raison aurai-je à mentir?
>Par curiosité pourriez-vous me donner un exemple de conversation avec cette entité (donc ce qu'il vous souffle à l'oreille gauche) ?
>Deuxième question; qu'appelez vous dragon élémentaire ?
Aucun intérêt de mentir en effet, (mais les hommes agissent ils uniquement par intérêt ?) Outre cette question, c'est plus le fait de cerner ce en quoi vous croyez qui m'intéresse, et pour cela j'aime avoir des éléments concrets et précis. Oui je sais, je suis irrécupérable
Caritas -- Pacem in Terris
Par des exercices quotidiens de méditation, visualisation, ouïe et toucher psychiques etc je projette mon esprit et ma conscience hors de ce plan d'existence. Je deviens alors plus sensible aux manifestations et aux présences des plans astraux supérieurs.nadgefox a écrit :Andie,
Bonjour,
Comment pouvez-vous différencier des entités qui n'existent pas sur le plan des sens avec vos sens ? Avec nos sens, nous n'arrivons même pas à saisir les personnes humaines que nous avons en face de nous (la manipulation des sens est quelque chose d'appliqué en marketing (mais pas seulement, c'est juste le côté "simple" de la manipulation... ), ie : cas de la perversion)... alors saisir des êtres qui par nature sont hors du monde matériel ?
Comme l'a dit Un Chrétien Repenti, c'est très dangereux de vouloir communiquer avec des êtres qui n'ont pas à interagir avec nous (si un esprit humain est capable de faire des atrocités à ses semblables, que peuvent-être capables de faire des êtres qui n'ont pas accès aux émotions ?).
Les pervers humains captent leurs proies en leur donnant ce qu'elles désirent (l'attention, l'écoute : résumé ils séduisent, le diable c'est le séducteur par excellente) mais un jour ou l'autre vous "passez à la caisse". Ces êtres vous donnent aussi ce que vous désirez (mais ils sont incapables de vous aimer car l'Amour est la Vérité, sans Vérité pas d'Amour : l'homme quittera son père et sa mère pour s'attacher à une seule femme, il n'y pas d'ange là dedans, les hommes avec les hommes, les anges avec les anges et les vaches seront bien gardées).
Comment pouvez-vous différencier des entités qui n'existent pas sur le plan des sens avec vos sens ? Avec nos sens, nous n'arrivons même pas à saisir les personnes humaines que nous avons en face de nous (la manipulation des sens est quelque chose d'appliqué en marketing (mais pas seulement, c'est juste le côté "simple" de la manipulation... ), ie : cas de la perversion)... alors saisir des êtres qui par nature sont hors du monde matériel ?
Comme l'a dit Un Chrétien Repenti, c'est très dangereux de vouloir communiquer avec des êtres qui n'ont pas à interagir avec nous (si un esprit humain est capable de faire des atrocités à ses semblables, que peuvent-être capables de faire des êtres qui n'ont pas accès aux émotions ?).
Les pervers humains captent leurs proies en leur donnant ce qu'elles désirent (l'attention, l'écoute : résumé ils séduisent, le diable c'est le séducteur par excellente) mais un jour ou l'autre vous "passez à la caisse". Ces êtres vous donnent aussi ce que vous désirez (mais ils sont incapables de vous aimer car l'Amour est la Vérité, sans Vérité pas d'Amour : l'homme quittera son père et sa mère pour s'attacher à une seule femme, il n'y pas d'ange là dedans, les hommes avec les hommes, les anges avec les anges et les vaches seront bien gardées).
La règle principale est d'y croire. Sinon vous n'aurez jamais certitude qu'il se passe quelque chose ailleurs et resterez dans un monde matériel sans saveurs ni magie... Comme je l'ai dis je suis très ouverte et réceptive à tout cela, c'est mon droit et mon plaisir que de chercher à comprendre ce qui me semble inconnu ou mal décrit (pourquoi serai-je ici sinon). Au delà des principes du satanisme Laveyen je choisi ma propre voie et suis satisfaite de qui et de ce que je suis devenu!vobisangelicum a écrit :Ce sont plus des pseudos preuves, vous pensez qu'il y quelque chose, vous voyez/ressentez certains éléments qui à votre sens n'ont pas lieu d'être mais hormis les paroles distinctes rien de probant selon moi.
>Par curiosité pourriez-vous me donner un exemple de conversation avec cette entité (donc ce qu'il vous souffle à l'oreille gauche) ?
>Deuxième question; qu'appelez vous dragon élémentaire ?
Aucun intérêt de mentir en effet, (mais les hommes agissent ils uniquement par intérêt ?) Outre cette question, c'est plus le fait de cerner ce en quoi vous croyez qui m'intéresse, et pour cela j'aime avoir des éléments concrets et précis. Oui je sais, je suis irrécupérable.
Je vous donne un exemple de ma situation: je crois avec autant de puissance et de confiance en mes guides que vous en Dieu (mais moi j'ai eu mes preuves~)
Un exemple... Mmh il m'a été donné son nom, son rôle, son parcours, son "but" en quelque sorte et le lieu où il demeure. Je ne pourrais donner de détails c'est aussi privé que le nom d'un Dragon
D'ailleurs, un être draconique représente un élément et a une fonction définie (eau, terre, air, feu, akashâ, lumière, ombre, ordre, chaos, et protection) mon élément est l'eau ce qui explique mon attirance pour les lieux aquatiques où la présence de mon compagnon se fait sentir.
-
Mac
- Tribunus plebis

Bonjour Andie
Fraternellement.
Et vous êtes catholique, baptisé?Andie a écrit :Par des exercices quotidiens de méditation, visualisation, ouïe et toucher psychiques etc je projette mon esprit et ma conscience hors de ce plan d'existence. Je deviens alors plus sensible aux manifestations et aux présences des plans astraux supérieurs.nadgefox a écrit :Andie,
Fraternellement.
Baptisée à la naissance donc inconsciemment, donc ça compte pas xDMac a écrit :Bonjour Andie![]()
Et vous êtes catholique, baptisé?
Fraternellement.
*hug*
-
Un Chrétien Repenti
- Censor

- Conviction : Catholique
Bonjour Andie, les catholiques ont tous la foi donc croient deja en quelque chose d'autres que le monde matériel (la vie éternelle entre autre qui est bien séparées des choses de ce monde) mais pas en "la magie" qui est clairement définie comme la religion de Satan et de sa légion d'anges déchus.Andie a écrit :
La règle principale est d'y croire. Sinon vous n'aurez jamais certitude qu'il se passe quelque chose ailleurs et resterez dans un monde matériel sans saveurs ni magie...
Mais si vous voulez parler de merveilleux la religion catholique en comprend certainement plus que toutes les autres religions réunies (avec des preuves bien documentés par milliers) il suffit de voir la vie des saints et particulièrement des mystiques (Saint Padre Pio, Marthe Robin, Sainte Thérèse d'Avila, Sainte Marguerite Marie Alacoque etc.) sans parler des apparitions mariales, de saints, d'anges et autres révélation privés de notre Seigneur Jésus Christ et toutes sortes de miracles, guérisons et phénomènes surnaturelles depuis 2000 ans de christianisme...
En effet nous avons notre libre arbitre, celui de suivre Dieu ou de nous attarder sur les choses défendues.Andie a écrit : Comme je l'ai dis je suis très ouverte et réceptive à tout cela, c'est mon droit et mon plaisir que de chercher à comprendre ce qui me semble inconnu ou mal décrit (pourquoi serai-je ici sinon).
En fait le problème est que faire ce que l'on veut et choisir sa propre voie est justement la première loi des satanistes :Andie a écrit : Au delà des principes du satanisme Laveyen je choisi ma propre voie et suis satisfaite de qui et de ce que je suis devenu!je crois en moi!
"Fais ce que tu voudras sera le tout de la Loi" Aleyster Crowley (bien avant Lavey)
Dire "Je crois en Moi" revient à adorer son surmoi, plutôt que de tourner son adoration vers Dieu, c'est le péché d’orgueil qui tend à faire croire que l'homme peut devenir un dieu lui-même. Première tentation de Satan bien expliquée dans la genèse chapitre 3 :
"4 Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point; 5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez (la pomme), vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal".
La majorité des chrétiens croient en Dieu et Jésus christ Seigneur et sauveur non pas par hasard mais souvent parce qu’un événement fort est arrivé dans leur vie qui fait qu'ils adhèrent à l'évangile : effusion de l'Esprit Saint, illumination de conscience, repentance et découverte de la miséricorde du Christ, rencontre personnelle avec Jésus, découverte de l'amour vrai c'est à dire Dieu dans la charité etc.Andie a écrit : Je vous donne un exemple de ma situation: je crois avec autant de puissance et de confiance en mes guides que vous en Dieu (mais moi j'ai eu mes preuves~)![]()
Je vous dis sincèrement qu'un esprit qui se fait passer pour un dragon et qui en plus vous donne un nom (surement faux) est un démon, surtout qu'il prétend lui-même être un esprit élémentaire.Andie a écrit : Un exemple... Mmh il m'a été donné son nom, son rôle, son parcours, son "but" en quelque sorte et le lieu où il demeure. Je ne pourrais donner de détails c'est aussi privé que le nom d'un Dragon![]()
D'ailleurs, un être draconique représente un élément et a une fonction définie (eau, terre, air, feu, akashâ, lumière, ombre, ordre, chaos, et protection) mon élément est l'eau ce qui explique mon attirance pour les lieux aquatiques où la présence de mon compagnon se fait sentir.
De tout cœur j'espère Andie que vous prendrez conscience de la dangerosité de vos pratiques.
Voici une autre mise en garde non pas de moi cette foi-ci, mais de Saint Paul il y a deux milles ans :
"10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable.11 Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air." Éphésiens 6.10-11
Bien cordialement
- Fée Violine
- Consul

- Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine
Andie a écrit : Étant très proche de mon guide (un Dragon élémentaire, attention c'est du sérieux)
-
Mac
- Tribunus plebis

Bonjour Andie
Et si vous communiquez avec des anges cela ne fait que confirmer l'Evangile puisque les bons anges sont les serviteurs de Jésus Christ cf évangile. Les mauvais anges il faut y prendre garde, Saint Michel réprime sévèrement leur audaces et cela peut être particulièrement périlleux et c'est un euphémisme.
Fraternellement.
Si vous êtes baptisée cela compte puisque ce sont vos parents qui ont demandé à Jésus Christ de faire de vous un enfant de Dieu.Andie a écrit :Baptisée à la naissance donc inconsciemment, donc ça compte pas xD
Et si vous communiquez avec des anges cela ne fait que confirmer l'Evangile puisque les bons anges sont les serviteurs de Jésus Christ cf évangile. Les mauvais anges il faut y prendre garde, Saint Michel réprime sévèrement leur audaces et cela peut être particulièrement périlleux et c'est un euphémisme.
Fraternellement.
Ce n'est pas une religion mais une pratique spirituelle, et c'est on ne peut plus sérieux. Ces êtres draconiques que vous décrivez comme des mangeurs d'hommes, cracheurs de feu et vils gardiens de trésors sont les êtres les plus intelligents, les plus sages et les plus nobles qui soient. À bon entendeur.Fée Violine a écrit :Andie a écrit : Étant très proche de mon guide (un Dragon élémentaire, attention c'est du sérieux)(pardon mais ça a l'air drôle votre religion)
CoucouMac a écrit :Bonjour Andie![]()
Si vous êtes baptisée cela compte puisque ce sont vos parents qui ont demandé à Jésus Christ de faire de vous un enfant de Dieu.Andie a écrit :Baptisée à la naissance donc inconsciemment, donc ça compte pas xD![]()
Fraternellement.
Ah oui mais non xD ma famille m'a traîné dans sa religion dès le berceau et j'ai dû aller à l'église et prendre des cours chaque semaine, mais on m'a jamais demandé mon avis à moi ^^'
Ce qui importe n'est jamais ce qu'on fut mais ce qu'on choisi d'être, ma voie se trouve dans le satanisme Laveyen, elle l'a toujours été et le sera toujours
Quant aux anges ils ne m'ont jamais mentionné Dieu ni reproché de porter une croix inversée au cou... :3