Je m'appelle Nicolas j'ai 24 ans; je suis malade depuis l'âge de 18 ans.
J'ai fais le tour de la médecine conventionnelle pour essayer de trouver un nom a mon mal, mais mes recherches sont revenues infructueuses et je me suis aggravé.
Fin juin 2015, ayant "tout essayer" je fais une tentative de suicide du 5ème étage de mon immeuble; ma jambe gauche est à présent raide et j'ai des difficultés à la marche. La médecine ne sait toujours pas ce que j'ai ( maladie de Lyme, SLA, intox aux métaux lourds) et moi je continue à dépérir sans trop savoir quoi faire.
J'ai alors pensé depuis peu que seule la foi pourrait me sauver de cette vie devenue très dure a vivre; j'ai pris des cours de doctrine catholique sur le net et essaye de prier fréquemment mais ce n'est pas facile car j'ai des troubles au niveau mental et que j'ai un traitement de médicament anxiolitique et neuroleptique cocktail qui m'empêche de me concentrer et d'être moi-même.
J'ai besoin de votre soutien dans cette très dure épreuve. J'aimerais prouver que la foi est plus forte que la maladie mais pour cela il faudrait que j'ai une foi en béton car la foi ça se travaille et j'ai une foi faible en ce moment; j'aimerais prouver que je m'en suis sortis grâce a la foi et à la prière. J'aurais besoin de vidéo ou autre liens qui pourrai m'encourager à poursuivre mes efforts dans cette optique la; aussi je suis disponible par mail pour une conversation si vous le souhaitez [...] ou bien sur facebook.
Merci de m'avoir lu.
Nicolas