bonjour
je vous écris car sa y est c'est reparti, j'explique, dans mes pensée on me fait imaginé des choses horrible et après on me fait croire que c'est vrais alors que je n'ai rien fait .
après je ne sait pas pourquoi dans mes pensée j'ai dit comme quoi que l'ésprit saint ne vennai pas de Dieu ... comme ci qu sa vennais de l'adversaire alors que je n'en pense pas un mot de tout celà dans mon coeur mais voilà je ne sait pas pourquoi j'ai dit sa dans ma tete . tout de suite après je m'en suis voulut et je m'en veut encore ...
depuis tout a l'heur j'essaye de dire a Dieu que l'esprit saint viens de lui et j'y crois l'esprit saint viens de Dieu il fait que du bien mais voilà que c'est reparti le délire .
pour moi l'esprit saint viens de Dieu c'est l'esprit de la vie , de l'amour , c'est grâce a lui que le bien existe c'est grace a Dieu l'esprit saint c'est l'esprit de Dieu qui est un Dieu de vie ,d'amour j'y crois mais voià que a cause de ce que j'ai dit dans ma tete c'est repartis le délire
rassurez moi svp car je suis un peut en panique pourtant sa fait 3 hallucination que l'autre essaye de me mettre en tete et que j'ai réussis a résoudre mais a chaque fois il y a une attaque encore plus forte de plus en plus forte et pourtant j'essaye de lutté mais là je suis a bout .
là c'est trop ce que j'ai dans dans les pensées ... je m'en veut