Depuis une semaine j'avais trouvé un moyen pour ne pas faire d'épilepsie c'est à dire la marche au centre ville, mais ce matin rien n'est allé, il étais 7h30 (personne dans la rue) je suis tombé, plus loin je suis encore tombé et me suis déchiré le pantalon, et je suis tombé une dernière fois sur le chemin du retour cette fois ci tombant de tout mon long et ayant du mal à me relever, il n'y avais toujours personne en ville.
J'en fait depuis que j'ai 13 ans je prends du lamictal 100 mg(dose maximale) et il n'ont rien détecté comme épilepsie autrement dit ils ne savent pas exactement qu'est ce que j'ai juste de l'épilepsie mais qui n'apparaît pas, sur la radio, et j'en souffre, je me suis jamais plaint ni quoi que ce soit sur ma maladie, parce que quand ça survenait c'étais soit le manque de sommeil soit l'ordi trop tôt.
J'en ait marre, je crie au secours à Dieu mais ce n'est pas pour autant qu'il me guéris, j'aimerais tellement être libéré de cette maladie qui me fait souffrir, j'ai perdu une demi dent à cause de ça, j'en ait marre, je souffre, je ne peut pas faire un pas sans avoir peur de tomber, que mes mains lâche ce que je tiens , ça n'arrivait que le matin mais j'ai l'impression que ça va s'aggraver, je ne sais pas quoi faire, j'en peut plus j'aimerais tellement que Dieu me guérissent que je sois à nouveau en bonne santé(je sais qu'il y'a pire que moi, comme la sclérose en plaque) mais j'aimerais tellement pouvoir retrouver mon autonomie et être maître de mes membres et de mon cerveau et de ne plus avoir cette maladie nerveuse. Je ferais n'importe quoi pour ne plus souffrir de cette maladie et j'espère que Dieu entendra mes suppliques et m'aidera à avancer en trouvant au moins ce que j'ai vraiment, car si ça s'aggrave comment pourrais travailler?, comment pourrais faire quoi que ce soit?...