L'Eucharistie
-
Sursum Corda
- Seminarius

- Messages : 276
- Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 15:37
Re: L'Eucharistie
Merci pour cette précision. Je trouve que c'est un geste très actuel, cela pourrait être refait dans nos paroisses!
- Boris
- Tribunus plebis

- Messages : 2428
- Inscription : lun. 21 août 2006, 17:46
- Localisation : France - Centre (28)
Re: L'Eucharistie
Entièrement d'accord !
Pour Noël, nous étions à la Chapelle-Montligeon (fief de la Communauté Saint Martin).
Combien sont partis après la veillée jouée par les enfants car ils n'étaient venu que pour voir leur enfant ?
Combien sont partis après la communion ? 5 ou 6 rangs pleins au bas mot. Ils étaient juste devant moi, à gauche de l'allée centrale (et moi à droite : prise de vue imparable pour observer ce vide).
Pour Noël, nous étions à la Chapelle-Montligeon (fief de la Communauté Saint Martin).
Combien sont partis après la veillée jouée par les enfants car ils n'étaient venu que pour voir leur enfant ?
Combien sont partis après la communion ? 5 ou 6 rangs pleins au bas mot. Ils étaient juste devant moi, à gauche de l'allée centrale (et moi à droite : prise de vue imparable pour observer ce vide).
UdP,
Boris
Boris
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité