Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

« Voici maintenant que ce monde est jugé ! » (Jn 12.31)
Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.
Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par Pathos »

Et la palme de l'Etat le plus débile revient à ...

https://francais.rt.com/international/9 ... n-vaccines

Toutefois l'idée lumineuse fait aussi son chemin chez nous..
https://lemediaen442.fr/gabriel-attal-n ... -vaccines/
Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev
Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par Pathos »

Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Lys
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 555
Inscription : sam. 20 avr. 2013, 9:59
Conviction : Catholique
Localisation : France

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par Fleur de Lys »

Pathos a écrit : dim. 14 nov. 2021, 18:36 Et la palme de l'Etat le plus débile revient à ...

https://francais.rt.com/international/9 ... n-vaccines

Toutefois l'idée lumineuse fait aussi son chemin chez nous..
https://lemediaen442.fr/gabriel-attal-n ... -vaccines/
Mais les collégiens autrichiens non vaccinés peuvent-ils aller au collège tout de même? Ça ne va pas faire grand monde en cours sinon 😅

Ils ne vont jamais nous lâcher... :(
Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9857
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par PaxetBonum »

Il y a de courageux médecins :

LE COURAGE N’EST PAS MORT
Alain Colignon (Médecin Belge).
Je signale à tous, que je suis médecin et que depuis le début de la Pantalonadémie, je traite TOUS LES PATIENTS qui le souhaitent avec le protocole Raoult en phase ambulatoire précoce. Les succès de ce traitement sont exemplaires !

J'ai averti l'Ordre des Médecins que leurs intimidations ne m'impressionnaient pas et que je prescrirais ce que ma conscience m'ordonnait de prescrire.
En l'occurence l'Hydroxychloroquine.
Aujourd'hui, je prescris l'Ivermectine en plus.
Aucun, vous m'entendez, aucun de mes patients n'a dû avoir recours à l'Oxygène ou n'a nécessité d'hospitalisation, malgré le fait que je n'aie traité que des patients à risque (103 à ce jour).

Il ne m'est rien arrivé : Pas de radiation...Pas de balle dans la tête, pas d'accident de moto (je n'en fais pas), pas la moindre menace...
J’avertis donc mes confrères, ceux qui n'ont pas prescrit, parce qu'il sont lâches, parce qu'ils ont peur, qu'ils n'auront aucune excuse le jour où la vérité sera faite et qu'il sera évident qu'ils ont des morts sur la conscience.

Voici l'extrait de la lettre que j'adressais à l’Ordre le 18 novembre 2020, en réponse au reproche qu'il me faisait de ne pas suivre les directive de l'infâme Sciensano. C'était il y a exactement un an. j'ai reçu pour seul réponse un rappel de mes responsabilités de Médecin.
Je remercie au passage l'Ordre de me les rappeler après 41 ans de pratique.

Voici la réponse que j'ai adressée à l'Ordre du Hainaut :

"J'ai toujours traité mes patients en fonction des données les plus certaines et les plus sérieuses de la Science, pas à la lueur de rêves politiques obscurs, d'Institutions aux multiples connexions politiques et financières !

Si votre reproche, concerne l'Hydroxychloroquine et l'Azithromycine?

Ma réponse est OUI.
Oui, absolument Oui !

Je prescris cette association en mon âme et conscience et conscient de mes responsabilités, malgré toutes les recommandations qui m'en dissuadent !
Je la prescris dans le plus grand respect de mon Art et je la prescrirai encore quand je l'estimerai nécessaire, sans me préoccuper du chant du coq !
Aucun des patients que j'ai traités n'a dû avoir recours à une assistance hospitalière.
Aucun n'a évidemment fait de torsade de pointe.
Et aucun n'a eu de trouble occulaires avec 5 jours à 400 mg de plaquénil !

Je me moque des études que brandissent les vendus et qui démontrent la toxicité de cette association alors que certaines de ces études qui n’ont pas été écartées des méta-analyses, prescrivent 2,4 grammes d’Hydroxychoroquine à des patients en phase terminale. Nous savons tous que la dose mortelle d’Hydroxychloroquine est 25 mg/kg soit 1,5 grammes pour un individu de corpulence normale.
Nous savons en outre TOUS que le protocole Raoult la réservait strictement à la maladie débutante à des doses de 0,6 grammes pendant 10 jours maximum…. Car enfin dans les études dites sérieuses sur lesquelles se fonde l’OMS et tous ceux qui la suivent, non sans intérêt, figure celle où des médecins ont prescrit des doses MORTELLES d’HCQ !

De qui se foutent l'OMS et Sciensano ? Quelle confiance dois-je accorder à l'OMS ou à Sciensano qui ont - aveuglément et de façon ridicule – interdit l’Hydroxychloroquine en faisant confiance tête baissée à une méta-analyse bidon publiée dans « The Lancet » par une prostituée et un auteur de science-fiction ?

Ma réponse, Monsieur le Président est NON ! L'OMS et Sciensano ne font décidément pas partie de mes références.

Vous avez rappelé dans une lettre circulaire récente que j'ai reçu, que la liberté thérapeutique était un pilier de notre Art mais qu'en prescrivant des thérapeutiques non prouvées scientifiquement, nous le faisions sous notre responsabilité ! Je crois savoir de quoi il s'agit. Ce n'est pas à 67 ans que je vais apprendre ce qu'est ma responsabilité.

J'attire toutefois votre attention sur le fait que ceux qui ne prescrivent pas cette association prennent exactement la même responsabilité que moi et même peut-être une responsabilité bien plus grande.
En effet ! L'avenir dira si Raoult a tort ou s'il a raison ! S'il a tort, je n'aurai, moi, AUCUN mort sur la conscience et j'aurai sauvé des vies ! Mais s’il a raison, combien auront de morts sur la conscience, ceux qui ne l'auront pas prescrit? Même si ce traitement ne réduit la mortalité que de 5 %, quel examen de conscience auront à faire ceux qui l'auront décrié ?
Ils auront l'excuse, bien sûr, d'avoir suivi les insolents conseils de Sciensano...
Mais que leur dira leur miroir quand ils le croiseront le matin ?"

Voici la teneur d'une lettre que nous aurions dû TOUS écrire !
Mes chers confrères... VOUS N'AVEZ AUCUNE EXCUSE !


note de la modération : pouvez-vous indiquer le lien de cet article ?
Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9857
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par PaxetBonum »

Voci l'un des liens qui diffuse d'ailleurs la lettre intégrale : https://www.profession-gendarme.com/que ... -dinteret/
Altior
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2958
Inscription : sam. 05 juil. 2008, 23:59
Conviction : catholique traditionaliste
Localisation : In Ecclesia Dei

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par Altior »

PaxetBonum a écrit : lun. 15 nov. 2021, 19:43 note de la modération : pouvez-vous indiquer le lien de cet article ?



À mon avis, ce n'est pas d'actualité. Effectivement, tout médecin peut prescrire le traitement du professeur Raoult (dont je ne m'en prive pas), du moins en France.

Ce traitement a été banni l'année dernière pendant 2 ou 3 mois, suite à un article dans un prestigieux journal de médicine qui prétendait de prouver le manque d'efficacité. Sauf que l'article a été prouvé comme un faux monumental, le prestigieux journal l'a retiré et a fait (à demi-mot) la mea culpa. Depuis, la mesure exceptionnelle d'interdire aux médecins de prescrire ce traitement a été abrogée.

Suite au fait qu'une pharmacie du coin a refusé d'honorer mes ordonnances avec ce traitement, j'ai fait un démarche formelle de dubium à l'Ordre des Pharmaciens. J'ai reçu la réponse, que je garde précieusement, selon laquelle il n'y a plus aucune restriction. La seule précaution qu'un médecin doit prendre est d'écrire sur l'ordonnance "médicament non remboursable, car indication médicale en dehors de l'AMM" (=authorisation de mise sur le marché), précaution qui est généralement valable pour toute prescription qui est en dehors de l'AMM. Pour le patient, cela n'a pas un grand impact, car tout le schéma du professeur Raoult coûte moins qu'un repas au resto ouvrier du coin.
Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9857
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par PaxetBonum »

Taïwan suspend les injections de rappel chez les adolescents de 12 à 17 ans suite à des effets secondaires


https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/ ... condaires/
menochios
Censor
Censor
Messages : 64
Inscription : jeu. 23 janv. 2020, 17:29

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par menochios »

Donc si je résume :
Il y a des traitements.
La pandémie est tellement hors de contrôle qu'on ferme des lits d'hopitaux et qu'on renvoie des soignants.
L'injection génique de 'protection' provoque des effet secondaires semi aléatoires qui mériteraient d'être étudiés urgemment.

Maintenant il y a une chose que j'aimerais qu'on m'explique : pourquoi mes enfants n'ont pas le droit de rentrer dans une bibliothèque ?
Où Dieu m'a mis, je tiens.
Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par Pathos »

https://youtu.be/4YrRyArfcBk

Un grand bol d'air avec 2 personnes admirables pour prendre de la hauteur sur les évènements.
Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev
Avatar de l’utilisateur
Guillaume C.
Censor
Censor
Messages : 166
Inscription : mer. 14 janv. 2015, 13:37
Conviction : Catholique romain

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par Guillaume C. »

Guillaume C. a écrit : ven. 12 nov. 2021, 22:46
PaxetBonum a écrit : mar. 09 nov. 2021, 9:59 Image
Bonsoir PaxetBonum,

Je suis allé sur la base de données européenne en question (Eudravigilance) et je ne vois pas absolument les chiffres des décès qui figurent dans ce tableau.
Voyez pour les effets secondaires liés au vaccin de Pfizer (Tozinameran) :
ici.

Où voyez-vous qu'il y ait eu 13737 décès liés à ce vaccin ?

Merci de me répondre.

En Christ,
Bonsoir,

Ma question est restée sans réponse...
Il n'y a qu'une Église, une par l'unité de la doctrine comme par l'unité du gouvernement, c'est l'Église catholique (Léon XIII, lettre Testem benevolentiæ sur la condamnation de l'américanisme)
Avatar de l’utilisateur
Foxy
Prætor
Prætor
Messages : 2513
Inscription : ven. 01 nov. 2013, 1:14
Conviction : catholique
Localisation : Bretagne

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par Foxy »

menochios a écrit : mer. 17 nov. 2021, 18:25
Maintenant il y a une chose que j'aimerais qu'on m'explique : pourquoi mes enfants n'ont pas le droit de rentrer dans une bibliothèque ?
parce qu'il y a une loi :
Le pass sanitaire s’applique dans vos médiathèques dès 12 ans

Depuis le 10 août et suite à la parution de la loi n°2021-1040 du 05 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, nous vous demandons de présenter votre pass sanitaire afin d’accéder aux médiathèques du réseau. Depuis le 30 septembre, le Décret n°2021-1268 du 29 septembre 2021 nous impose de contrôler également les mineurs de plus de 12 ans et deux mois en dehors des visites scolaires.

Ce contrôle s’effectuera à l’entrée de nos locaux par les agents en scannant le QR code présent sur votre justificatif papier ou numérique.

Le port du masque reste obligatoire à l’intérieur des espaces des médiathèques.

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension.
https://mediatheques.coeuressonne.fr/a- ... -sanitaire
La foi que j’aime le mieux,dit Dieu,c’est l’Espérance.
Charles Péguy
menochios
Censor
Censor
Messages : 64
Inscription : jeu. 23 janv. 2020, 17:29

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par menochios »

Merci Foxy, celà recoupe ce que disait le vigile à l'entrée, chargé de vérifier que seuls entrent ceux qui ont un QRcode à la main.

C'est une spécialité dans notre pays de conserver des lois qui n'ont plus lieu d'être. Où est la crise sanitaire quand des traitements existent, et que les capacités hospitalières sont tellement surnuméraires qu'on se permet de fermer des lits et de licencier des soignants ?
Où Dieu m'a mis, je tiens.
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Lys
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 555
Inscription : sam. 20 avr. 2013, 9:59
Conviction : Catholique
Localisation : France

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par Fleur de Lys »

Bon finalement, pas de jaloux en Autriche:
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
Confinement général 😕
Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par Pathos »

Fleur de Lys a écrit : ven. 19 nov. 2021, 14:00 Bon finalement, pas de jaloux en Autriche:
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
Confinement général 😕
et surtout vaccination obligatoire le 1er février, tout se poursuit comme prévu : on commence par les petits (la Tchéquie vient de suivre) et après les grands pays.
Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev
Pathos
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1468
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 19:32
Conviction : Catholique romain

Re: Que penser des vaccins contre le Covid-19 ?

Message non lu par Pathos »

Pas d'effet secondaires hein ...
Bravo à Pascal Praud qui voit enfin la lumière..

https://lemediaen442.fr/mathilde-16-ans ... a-marcher/
Une nation n'est pas ce qu'elle pense d'elle même dans le temps mais ce que Dieu pense sur elle dans l'éternité. Soloviev
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités