Retraite d’évangélisation prêchée par le Père Manjackal
du jeudi 21 au dimanche 24 février 2008
Au programme :
Adoration
Prédication
Louange
Prière d’intercession et de guérison
Le Père James Manjackal est prêtre de la congrégation de Saint François de Sales (M.S.F.S). Il est originaire du Kérala, dans le sud de l’Inde.
Prédicateur depuis plus de 30 ans, d’abord en Inde, sa mission a été étendue au monde entier qu’il parcourt depuis plus de 10 ans.
A ce jour il a prêché des retraites dans plus de 80 pays.
Retraite à l’Eglise Sainte Cécile
44 rue de l’Est
92100 Boulogne-Billancourt
Entrée libre
http://www.pelerinsdelesperance.com/
http://www.jmanjackal.net/fra/fra.htm
[ 21.02.2008 ] Paris : Retraite d'Evangélisation
-
jean_droit
- Tribunus plebis

- Messages : 8381
- Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
- Localisation : Périgord
-
jean_droit
- Tribunus plebis

- Messages : 8381
- Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
- Localisation : Périgord
Re: [ 21.02.2008 ] Paris : Retraite d'Evanglisation
Malheureusement la retraite est déprogrammée.
- Arzur
- Seminarius

- Messages : 839
- Inscription : jeu. 18 oct. 2007, 17:11
- Localisation : Breiz / Bretagne
Re: [ 21.02.2008 ] Paris : Retraite d'Evanglisation
Dommage même si de tout façon je ne me serai pas déplacé sur Paris .... 
Ar brezoneg hag ar feiz a zo breur ha c'hoar e Breiz !
La langue Bretonne et la foi sont frère et soeur en Bretagne !
La langue Bretonne et la foi sont frère et soeur en Bretagne !
-
jean_droit
- Tribunus plebis

- Messages : 8381
- Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
- Localisation : Périgord
Re: [ 21.02.2008 ] Paris : Retraite d'Evanglisation
Bonjour Arzur,
De toute façon il vient dans la région parisienne du 3 au 6 juillet.
Puis à Rocamadour début août.
http://www.jmanjackal.net/fra/fra.htm
Bonne journée à tous !
Dans la Paix et la Grâce de Notre Seigneur !
De toute façon il vient dans la région parisienne du 3 au 6 juillet.
Puis à Rocamadour début août.
http://www.jmanjackal.net/fra/fra.htm
Bonne journée à tous !
Dans la Paix et la Grâce de Notre Seigneur !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité