[ 21.02.2008 ] Paris : Retraite d'Evangélisation

Agenda des retraites, séminaires et autres pèlerinages
jean_droit
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 8381
Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
Localisation : Périgord

[ 21.02.2008 ] Paris : Retraite d'Evangélisation

Message non lu par jean_droit »

Retraite d’évangélisation prêchée par le Père Manjackal
du jeudi 21 au dimanche 24 février 2008

Au programme :
Adoration
Prédication
Louange
Prière d’intercession et de guérison

Le Père James Manjackal est prêtre de la congrégation de Saint François de Sales (M.S.F.S). Il est originaire du Kérala, dans le sud de l’Inde.
Prédicateur depuis plus de 30 ans, d’abord en Inde, sa mission a été étendue au monde entier qu’il parcourt depuis plus de 10 ans.
A ce jour il a prêché des retraites dans plus de 80 pays.

Retraite à l’Eglise Sainte Cécile
44 rue de l’Est
92100 Boulogne-Billancourt
Entrée libre

http://www.pelerinsdelesperance.com/

http://www.jmanjackal.net/fra/fra.htm
jean_droit
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 8381
Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
Localisation : Périgord

Re: [ 21.02.2008 ] Paris : Retraite d'Evanglisation

Message non lu par jean_droit »

Malheureusement la retraite est déprogrammée.
Avatar de l’utilisateur
Arzur
Seminarius
Seminarius
Messages : 839
Inscription : jeu. 18 oct. 2007, 17:11
Localisation : Breiz / Bretagne

Re: [ 21.02.2008 ] Paris : Retraite d'Evanglisation

Message non lu par Arzur »

Dommage même si de tout façon je ne me serai pas déplacé sur Paris .... :/
Ar brezoneg hag ar feiz a zo breur ha c'hoar e Breiz !
La langue Bretonne et la foi sont frère et soeur en Bretagne !
jean_droit
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 8381
Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
Localisation : Périgord

Re: [ 21.02.2008 ] Paris : Retraite d'Evanglisation

Message non lu par jean_droit »

Bonjour Arzur,

De toute façon il vient dans la région parisienne du 3 au 6 juillet.

Puis à Rocamadour début août.

http://www.jmanjackal.net/fra/fra.htm

Bonne journée à tous !

Dans la Paix et la Grâce de Notre Seigneur !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité