A Saint Sulpice.
J'y suis allé l'année dernière et j'y ai passé de très bons moments.
A recommander ... chaudement :
Samedi 29 mars de 18h à 22h 30
18h Confessions et Vénération des reliques de Saint Faustine
19h messe et enseignement du père Louis Pelletier
Procession des reliques de Saint Faustine
Adoration du Saint Sacrement
Chapelet et Litanies de la Miséricorde Divine
Dimanche 30 mars
12h Messe solennelle de la Miséricode Divine présidée par Monseigneur Pollien, évêque auxiliaire de Paris
Adoration silencieuse du Saint Sacrement
14h30 Heure de la Miséricorde animée par le père Jaffré, Lazariste
15h30 Enseignement par le père Jaffré.
Site sur la Miséricorde Divine : http://www.faustine-message.com
[ 29.03.2008] Paris : Fête de la Miséricorde Divine
-
jean_droit
- Tribunus plebis

- Messages : 8381
- Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 13:34
- Localisation : Périgord
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité