HS C. Boutin

Famille - Travail - Chômage - Femme - Enfance - Vieillesse - Handicap - Santé publique
laiglejo
Barbarus
Barbarus

HS C. Boutin

Message non lu par laiglejo »

Ca nous pend au nez (à nous aussi) comme un filet de deux ronds ! :(

Quand j'entends notre ministre du logement : Christine BOUTIN, qui porte les couleurs des catholiques et a la "bonne" réputation de dire son chapelet dans les couloirs de la chambre des députés, dire une ânerie telle que :
les propos qu’elle a tenus au sujet de Madame Sébire, souffrant d’une tumeur des sinus qui la défigure et engendre des douleurs atroces. Elle demande à la justice d’autoriser à l'un de ses médecins de l’euthanasier, avec l'accord des autorités.
Jeudi sur RMC, Christine Boutin, interrogée, répond à la question :
« Vous ne reconnaissez pas le droit de mourir à Chantal Sébire parce qu'elle ne peut plus vivre?»
Christine Boutin : «Mais pourquoi ne peut-elle plus vivre? Parce qu'elle dit qu'elle souffre mais il y a les médicaments qui peuvent empêcher cette souffrance, parce qu'elle est difforme mais la dignité d'une personne va au-delà de l'esthétique de cette personne ».

http://www.laboussole74.com/rubriques_z ... =1&id=5236

....preuve qu'on peut^être catholique, prier, être fidèle au magistère......et être complètement "à côté de la plaque"

Ce n'est pas la première fois qu'elle soulève l'indignation en dévoilant son insensibilité, son puritanisme rétrograde, puisqu'elle avait soulevé l'indignation du secours catholique en s'exclamant en voyant les SDF installés dans leurs tentes, le long de la Seine "virez-moi "ça" de là !"

Un contre-témoignage qui contre-évangélisera de façon durable ceux qui étaient prêts à frapper à la porte de l'Eglise

........et quand je pense à ce malheureux prêtre qui travaille dans son cabinet !