Il y a un nouveau document qui est sorti du Vatican, Dignitas Infinita. Je ne pense pas que nous pourrions parler de nombreuses autres questions comme celles de Fiducia Supplicans, sans faire une étude sérieuse de ce document.
https://www.vatican.va/roman_curia/cong ... ta_fr.html
Dignitas Infinita
Règles du forum
Initiation à la religion chrétienne, sous forme de questions & réponses, pour les chrétiens et les non-chrétiens. Cet espace n'est pas un lieu de débat mais d'exposé de la religion chrétienne ; les messages de ce forum sont modérés a priori et les réponses hétérodoxes ne seront pas publiées.
Initiation à la religion chrétienne, sous forme de questions & réponses, pour les chrétiens et les non-chrétiens. Cet espace n'est pas un lieu de débat mais d'exposé de la religion chrétienne ; les messages de ce forum sont modérés a priori et les réponses hétérodoxes ne seront pas publiées.
-
JeremyTheBoos
- Censor

Re: Dignitas Infinita
Cher Poche,
Je l'ai commandé sur Amazon, je vous partagerai mes commentaires dès que je l'aurai lu.
Fraternellement
Je l'ai commandé sur Amazon, je vous partagerai mes commentaires dès que je l'aurai lu.
Fraternellement
-
JeremyTheBoos
- Censor

Re: Dignitas Infinita
Je l'ai lu, un bel exposé sur les différentes dignités et les atteintes à celles- ci.
Beaucoup de citations de nos derniers Papes et des liaisons avec la Déclaration des Droits de l'Homme.
Beaucoup de citations de nos derniers Papes et des liaisons avec la Déclaration des Droits de l'Homme.