Je suis certain que Dieu est généreux en grâce et que, malheureusement, beaucoup d'âmes Le rejette en connaissance de cause.Il y a aussi des âmes qui refusent volontairement cette grâce et la méprise....
Elles ont bien assez de Lumières pour prendre leur décision.
Je suis certain aujourd'hui sur le fait que Dieu se manifeste un jour où l'autre, sous une forme ou sous une autre, à chaque être humain.
Beaucoup de certitudes me direz vous, sans doute, mais autour de moi (je ne viens pas d'une famille catholique) je sais que Dieu agit mais qu'Il est rejetté pour ce qu'Il est, Dieu et Père.
Sur la chaîne Youtube, sur les pas du Padre Pio, il y a le témoignage d'une âme damnée qui explique cela. Dieu s'était manifesté à elle de façon sensible et cette personne ne voulait qu'une chose, qu'il sorte de sa tête.
Par contre je ne sais pas pourquoi ils Le rejettent.
Avant je pensais être très privilégié par Dieu avec ma rencontre du Christ et le don sensible du Saint Esprit, je pense aujourd'hui que Dieu déverse ses grâces à foison.
Mais malheureusement que l'amour n'est pas aimé...
Et c'est effrayant, peut être est ce l'esprit de conformisme qui en est la cause, soumission à l'esprit du monde.